10 recettes à essayer pendant le congé pascal!

Crédit photo: Montage : Marjolaine David 10 recettes à essayer pendant le congé pascal!


Crédits bannière gauche : Le coup de grâce / centre : Love & Lemon / droite : Half Baked Harvest

Pâques n'a jamais été un événement très important pour ma mère et moi. Enfant, j'aimais les deux semaines de 4 jours qui se suivaient (moins de devoirs!) et recevoir des chocolats. Je n'ai pas été baptisée et, à l'école primaire, je faisais partie des cinq personnes qui ne suivaient pas les cours de religion. Par contre, nous avions quand même des traditions bien à nous : chaque année, ma mère passait chez Oscar et j'avais droit à un vraiment beau chocolat. Finalement, je ne les mangeais pas et ils s'empilaient dans une armoire parce que je les aimais trop pour les voir dispaître dans mon estomac. Il y avait des coccinelles, des lapins et une petite fille qu'on a dû tous jeter 10 ans plus tard en déménageant.

Par contre, je sais que, pour beaucoup de famille, Pâques sera une bonne raison pour se réunir et passer un moment ensemble. Pour d'autres, la fin de semaine servira à passer du temps avec Chouchou et prendre un break bien mérité d'un horaire très occupé. Certain.e.s travailleront, mais se feront pas mal plus de dollar money (un autre avantage des jours fériés!).

Que vous soyez invité.e.s dans votre famille, receviez des ami.e.s ou preniez juste le temps de vous faire un bon repas, ces quatre jours de vacances seront un bon moment pour cuisiner. Je vous offre un petit menu printanier pour célébrer à la fois l'arrivée du printemps, le congé pascal et le poisson d'avril!

Si vous cherchez plus des idées de brunch, c'est ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES