Se maquiller et aller à l'école sans avoir l'air d'un clown : c'est possible

Se maquiller et aller à l'école sans avoir l'air d'un clown : c'est possible

J'aime beaucoup le maquillage (et TPL aussi, ici ici  et ici). Mon amour a commencé avec les centaines de milliards de tutoriels sur Youtube. Sauf que moi, le matin, j'aime DORMIR. Je fais tout pour économiser le plus de temps de sommeil possible. D'ailleurs, parfois j'ambitionne un peu trop et il ne me reste que 20 minutes pour tout faire... oups. 

J'ai décidé de combiner ma passion du maquillage et de mon lit, pour faire un look sur ma p'tite face vraiment vraiment rapide.

Au secondaire, pas besoin d'en mettre 50 couches d'épais. Je ne suis pas vraiment pour l'utilisation du fond de teint, à part en petite quantité et pour les cas extrêmes. Alors, on mise sur le naturel avant tout.

En plus, la plupart du temps, nous, ados, sommes pauvres (lolol). Quand les produits ne sont pas chers, c'est encore mieux!

Les produits utilisés :

Le color tattoo, cette merveille à 12 $

Je l'applique avec mon doigt, pas besoin de pinceau. Ça tient longtemps et ça donne l'impression qu'on a passé beeeennn du temps devant le miroir. 

Le eye-liner Super Slim de l'Oréal à 11 $
Source

Habituellement, j'y vais pour un trait assez mince. Ce eye-liner est super facile à tenir, super facile à appliquer, tient super longtemps, je l'aime super full beaucoup <3 

Le mascara Lash Potion de Revlon à 11 $

Source

Je l'ai eu en 2 pour 1, principale raison pourquoi mon choix s'est arrêté sur ce mascara. Il remplit bien les critères habituels : longueur et volume. Et puis, le packaging, ahwwww <3

Le résultat final : 
Discret mais ça paraît qu'on s'est arrangé ce matin. Et 33 $ pour 3 essentiels, je trouve cela très abordable! 

La question qui tue : à quel âge c'est correct de se maquiller? Et vous, vous avez débuté quand?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES