La guerre des bedaines! Qui a le mieux porté son 1er look postpartum? La duchesse Kate, Josiane ou Carolane?

L’été 2013 aura été la saison des bébés, le royal babywatch. De la duchesse Kate aux jumelles, on avait les yeux fixés sur ces grossesses tant attendues. (Parce que pour nous, c’était aussi important de savoir ce qui se passait avec Josiane et Carolane que de lire des nouvelles sur la duchesse. Les jumelles sont NOTRE petite royauté à nous, tsé.)
 
Maintenant qu’elles ont toutes donné naissance à des beaux bébés en forme, on peut passer à des choses beaucoup plus importantes, comme laquelle des trois a eu le meilleur look postpartum. (On blague. C’est pas comme si on ne pensait qu’à la mode chez TPL, ben non…)
 
Catherine, la duchesse de Cambridge (ou Kate pour les intimes)
 
Mardi soir, le duc et la duchesse de Cambridge ont présenté leur nouveau-né à la planète pour la première fois. On s’entend que ce genre d’événement a été ultra planifié, bien longtemps d’avance. Ce n’est pas à tous les jours qu’un futur roi est né! C’est un moment marquant de l’histoire, là!
 

 
Photo par Lefteris Pitarakis / AP via buzzfeed.com

À la grande surprise de tous (NON, pas vraiment), Kate était resplendissante, l’image parfaite d’une princesse. Elle portait une robe bleue à pois, faite sur mesure par la designer Jenny Packham. Évidemment, elle avait des souliers beiges à talons hauts… comme d’habitude. Reste que la coupe de la robe à taille empire complimentait le physique de Kate à merveille. On ne dirait même pas qu’elle a été enceinte! Mais bref.
 
Caorlane, la duchesse des fibres
 


 

Il y a déjà quelques semaines que Carolane a donné naissance à sa fille Dolores. Pour sa première sortie publique (du moins, sur Instagram), elle a choisi un look simple : des jeans boyfriend de chez H&M, une robe à imprimé de panthère (portée comme haut), un cardigan et des Toms. Carolane préfère le confort (probablement parce qu’elle n’a pas de domestiques, comme Kate), mais elle reste tendance. Son haut fait très Givenchy, d’ailleurs.
 
Josiane, la duchesse du Web


 

Le petit garçon de Josiane, Arthur, est né vendredi (finalement!). J’avais fait le pari que notre éditrice en chef préférée accoucherait en même temps que Kate. J’ai eu tort, mais c’est quand même mardi que Josiane a aussi choisi de partager son premier look postpartum sur le Web. Elle était si glamour, avec ses lunettes de star et son sac Pottery Barn! (Bon, je me sens comme Jean Airoldi qui se prend pour la fashion police!) Elle était vêtue de pantalons H&M (de la collection maternité), d'un haut drapé de chez Aritzia et de souliers de la marque canadienne Sanük, dont elle a déjà parlé ICI. Je lui donne des points boni pour son choix de produits locaux!
 

Donc, qui est la gagnante? Qui a le meilleur look postpartum, selon vous?
(Moi, je n’ose pas me prononcer… Hihi!)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES