Aller au contenu
Vous nous l’avez demandé : voici des belles brassières de maternité/d’allaitement!

Dans la vie, il faut faire attention à ce qu’on souhaite, parce que ça pourrait bien se réaliser : faut être « careful what you wish for cause it might happen », selon Eminem (lolololol). Anyway, vous allez voir, ce que je raconte va avoir du bon sens dans deux secondes!

Je n’ai jamais eu de boules. Jamais. On m’a niaisée pendant les trois premières années du secondaire à cause de ça. J’en ai tellement voulu des gros seins, jusqu’à ce que je me fasse à l’idée que je devais vivre avec.

MAIS MAINTENANT, houlalala! C’est plus des petits seins que j’ai, c’est des pamplemousses. Mes brassières ne me font plus et je ne peux plus porter des brassières sans soutien/des brassières molles. Ça me fait mal au dos les lolos lourds!

Lorsqu’on est en cloque, je crois qu’il peut être bon de se procurer des brassières d’allaitement assez tôt. Mes seins vont encore grossir avec le temps, j’en suis pleinement consciente, mais plusieurs modèles sont pensés exprès pour permettre de vivre avec des tits en expansion.

Voici ce que j’ai pu trouver sur le web qui est à la fois pratique ET assez cute, parce qu’on ne le répétera jamais assez, c’est pas parce qu’on a un bébé dans le ventre qu’on arrête d’être belles/cutes/femmes. Ho no!

Asos

Il y a de vraiment beaux modèles chez Asos (tous ICI). Certains sont des classiques (lire : des brassières un peu moins belles, mais certainement pratiques), tandis qu’il y en a d’autres plus mode (lire : plus chers, aussi). Ça fait des beaux cadeaux à recevoir. Lisez bien les descriptions de tailles ET n’oubliez pas les frais de douanes (qui sont toujours une surprise, BTW).

TopShop

Quand j’ai su que TopShop faisait des vêtements de maternité, j’ai maudit la vie de ne pas l’avoir su avant. Apparence que Marie-Hélène me l’avait déjà dit [NDMH : bin oui, je t'ai dit ça genre à ton arrivée ;)], mais bon, je le répète, je suis une fille un peu perdue. Les brassières TopShop sont parmi les plus belles. Attention au taux de change! Tous les modèles sont ICI

Thyme

Je vous comprends d’avoir peur d’acheter des trucs sur le net : c'est pourquoi je vous parle de Thyme Maternité. Surprise surprise, c’est certainement pas là que vous allez trouver votre modèle coup de cœur, le plus beau et le plus séduisant. Pour des soutiens-gorge pratiques, c’est correct. J’en possède deux qui sont sensés tenir la route jusqu’à mon accouchement. On verra si c’est de la même qualité que leurs collants. Tous les modèles sont ICI.

Motherhood

La plupart des modèles de Motherhood ont des cerceaux. Disons que la dernière chose dont j’ai envie en ce moment, c’est bien de porter des cerceaux. Ça nuit à mon sentiment de liberté des lolos. MAIS BON, peut-être que vous allez aimer ça, vous, les brassières de même. Les modèles ne sont pas super, on dirait la Senza de l’allaitement (et ce n’est pas la meilleure des choses). Tous les modèles sont ICI.

Bravado

Les mamans dans les forums (j’essaie d’éviter les forums au quotidien, mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour vous!) sont toutes ben ben ben excitées par cette marque-là. Je ne l’ai pas testée et les modèles ne me jettent pas à terre non plus, mais ils ont l’air bien faits et fabriqués avec une certaine expertise, aussi. Tous les modèles sont ICI.

Est-ce que mes choix ont du bon sens? Vous avez des trucs à nous partager, en commentaire? 

Plus de contenu