Alors que nous en sommes déjà presque au dernier tiers de la belle saison, plusieurs compagnies se préparent déjà à faire place à leur marchandise d'automne.

 

Ne soyez toutefois pas tristes de voir arriver les chandails à manches longues, petits lainages et tout le tralala, puisque ce changement d'inventaire signifie aussi que plusieurs marques tiendront très bientôt leurs fameuses ventes de fin de saison!

 

C'est notamment le cas pour l'entreprise montréalaise Hermust The Label, qui, à compter de demain 4 août 2021, lancera officiellement sa grande vente estivale.

L'esprit Hermust

Crédit: gracieuseté Hermust The Label

Compagnie de maillots de bain entièrement conçue et développée à Montréal, Canada et reconnue pour son élégance minimaliste avec une touche glamour inspirée par les icônes mode des années 80, Hermust The Label propose des « silhouettes audacieuses et des designs minimalistes », assurant ainsi un look intemporel à tous leurs produits.

Jessica Metni et Hermust The Label

Crédit: gracieuseté Hermust The Label

Fondé en 2017 par Jessica Metni, Hermust The Label promeut « un style de vie éminent, à l’esprit humble et guidé par l’art, qui célèbre la beauté du monde dans sa simplicité ». L'entreprise met aussi de l'avant le bien-être et l’inclusion, en tentant de changer la façon dont les femmes se sentent dans leurs maillots de bain, en exsudant « une force féminine sans complexe, se concentrant sur des silhouettes audacieuses qui célèbrent tous les corps... et toutes les femmes ».

Souci de l'environnement

Crédit: gracieuseté Hermust The Label

Non seulement la marque est-elle montréalaise (vive encourager local), mais celle-ci est aussi très soucieuse de son empreinte écologique, et s’engage à minimiser son impact environnemental en concevant des maillots de bain durables et écoresponsables, faits de tissu Carvico — du nylon recyclé, certifié ECONYL® garantissant qu’aucun produit chimique n’ait été utilisé dans la teinture du tissu. De plus, chaque maillot de bain est expédié dans un sac en polyéthylène biodégradable, pour un envoi des plus éthique et écologique possible!

Des rabais qui en valent la peine

Crédit: gracieuseté Hermust The Label

Vous pourrez ainsi magasiner leur inventaire à rabais — avec des soldes allant jusqu'à 50% sur l'entièreté de sa boutique en ligne (site Web) —, profiter des dernières journées ensoleillées de l'été pour vous prélasser au Soleil dans vos nouvelles acquisitions.

La vente prendra officiellement place sur le site Web de Hermust The Label à compter du 4 août (moment où la boutique en ligne sera ouverte).

Page d'accueil