Il y a du nouveau du côté d’Unibroue, un des plus importants brasseurs de bière du Québec. Quelque temps après avoir annoncé un grand changement dans son image de marque, Unibroue a le plaisir de lancer une nouvelle bière pour sa série Autre Chose.

La série Autre Chose est l’occasion parfaite pour Unibroue de faire les choses autrement et de proposer des produits complètement originaux. La série permet au brasseur de Chambly de repousser les limites de ses traditions de brassage « à la belge » en proposant des bières innovantes.

Unibroue lance une nouvelle bière pour sa série Autre Chose

Crédit: Unibroue

Juste à temps pour l'été, Unibroue lance une nouvelle bière dans sa série Autre Chose. La HIPL de Rivière-Trouble est la bière parfaite pour l'été avec ses arômes de citron, d'abricot et ananas. Elle possède une légère amertume et a un style de Hazy India Pale Lager.

La deuxième bière de la série Autre Chose

Crédit: Unibroue

La série Autre Chose proposait déjà une bière avant la HIPL. Il s'agit de la IPL du Rang-d'au-dessus, une bière de style India Pale Lager. C'est une bière maltée avec une bonne amertume et une finale fruitée.

Une nouvelle image de marque pour Unibroue

Crédit: unibroue/Instagram

Unibroue a récemment dévoilé une nouvelle image de marque avec un logo revampé, mais toujours fidèle à la marque. La nouvelle image fait présentement une entrée progressive sur les tablettes et on pourra bientôt la voir chez tous les détaillants.

Unibroue a bientôt trente ans!

Crédit: unibroue/Instagram

La brasserie québécoise située à Chambly fêtera bientôt ses trente bougies! Créée en 1991, la brasserie est une des plus importantes au Québec et en Amérique du Nord. Elle brasse plus de 22 marques de bière et a remporté près de 400 médailles internationales depuis sa création.

Pour en savoir plus sur la série Autre Chose

Crédit: unibroue/Instagram

La série Autre Chose est née du désir de faire les choses autrement et de créer au gré des inspirations multiples. Les bières issues de cette série seront disponibles à l'année, mais arriveront et partiront au gré des créations du maitre-brasseur d'Unibroue, Jerry Vietz.

Pour en savoir plus sur Unibroue, cliquez ici.

Page d'accueil