La boutique Petite Rebelle ferme et annonce des soldes énormes

Crédit photo: boutiquepetiterebelle/Instagram

Grosse nouvelle pour la boutique Petite Rebelle! Cette entreprise locale, située depuis 10 ans sur la Plaza St-Hubert, fermera ses portes le 12 janvier 2020. En plus de cette fermeture, la boutique sœur, Belle et Rebelle, reprendra les locaux de Petite Rebelle, en plus d’agrandir la surface de plancher et d’offrir tout plein de nouveaux produits vraiment intéressants.

 

⚡️ NOUVELLE IMPORTANTE⚡️Petite Rebelle fermera ses portes le 12 janvier 2020..Petite Rebelle, c’est 10 ans de folie...

Posted by Petite Rebelle on Monday, December 2, 2019

 

Ce choix nous semble très logique, puisque les deux boutiques se côtoyaient de très près sur la Plaza St-Hubert. Bien qu’elles avaient chacune leur petit univers, rassembler les forces au même endroit est une sage décision. Ça permettra aussi à l’équipe de se concentrer sur leur passion, l’économie locale. Les boutiques vendaient toutes deux des morceaux de designers québécois et Belle et Rebelle continuera donc l’aventure avec la mode locale.

 

Pour souligner les dix dernières années, Petite Rebelle organise une méga vente de fermeture! Plusieurs rabais super intéressants seront annoncés au fur et à mesure du mois de décembre (vous pouvez suivre leur compte Instagram pour voir tous les rabais). On vous a mis quelques pièces coup de cœur en galerie photo.

 

Bravo pour votre beau parcours, Petite Rebelle et on a hâte de venir vous voir dans votre nouvel espace!

 

Pour plus d’infos, cliquez ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES