Voici le pantalon parfait pour être habillé en mou sans que ça paraisse!

Crédit photo: Alexandra Mayor

J’adore la mode. J’adore me faire des looks tendance, suivre ce qui se passe dans le milieu et chercher la petite pièce unique.

Mais je hais être inconfortable dans mon linge. La plupart du temps, je fuis les jeans et le linge serré ou rigide. J’pas bien. Sauf que ça limite parfois mes options, parce que porter un legging noir 5 jours/semaine, ça me tente pas plus. Ça fait que quand UP! Pants m’a proposé d’essayer leurs pantalons, j’étais vraiment partante. Je ne connaissais pas la marque du tout avant de recevoir plus d’informations à son sujet, mais j’étais contente d’apprendre que la marque vient de Montréal!

 

 

En gros, leurs pantalons se rapprochent du confort du legging, mais avec le style d’un pantalon élégant ou trendy. On les enfile simplement et même s’ils sont relativement moulants, le tissu ultra doux et la coupe confortable les rendent idéaux à porter au bureau ou à l’école.

 

UP! Pants a tout plein de designs et d’imprimés vraiment le fun (voir en galerie) et je pense que c’est ce qui est le plus intéressant avec les produits proposés par la marque. J’ai choisi les modèles Wexford et Derby, parce que j’ai vraiment trippé sur leurs motifs et franchement, je les adore.

 

Le modèle Wexford
Crédit: Photos prises par mon fiancé et mon chat s'est invité en pleine séance, hihi.

 

Le modèle Derby
Crédit: David S. Corona

 

Ils se portent super bien en plusieurs occasions et j’aime beaucoup les agencer avec de gros tricots ou de longues chemises.

 

Je suis absolument pas gênée de recommander cette marque! Les pantalons sont un peu dispendieux (autour de 100$ la paire), mais je crois que ça vaut l’investissement. L’entreprise offre des tailles jusqu’à 16 pour le moment, mais on espère qu’une plus grande offre sera disponible bientôt!

 

Pour en savoir plus et trouver des points de vente, cliquez ici.

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de UP! Pants,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES