L’Gros Luxe lance à nouveau le Mois du Grilled Cheese et on a le goût de tout dévorer!

Crédit photo: L'Gros Luxe

L’Gros Luxe a décidé que novembre serait un mois LE FUN en lançant la 5e édition du Mois du Grilled Cheese! Miam! Grande fan des grilled cheese, je suis d’avis que les fameux sandwichs au fromage ne devraient pas être uniquement des repas qui dépannent et/ou des repas d’étudiants parce qu’il y a réellement mille et une façons de les rendre plus fancy et gourmets!

 

 

Les 9 succursales du L’Gros Luxe présenteront chacune 4 grilled cheese exclusifs pendant tout le mois de novembre. C’est donc près de 40 grilled cheese à tester, hihi! Le concept : un grilled cheese différent par semaine, par succursale.

 

 

En plus, pour chaque sandwich au fromage vendu, L’Gros Luxe remettra un dollar à un organisme local. Manger pour une bonne cause? Je signe où?

Les participants auront l’embarras du choix quant aux saveurs de grilled cheese et les noms humoristiques risquent d’en faire rire plus d’un.e! Pour vous donner une idée, voici quelques exemples :

 

  • Es-tu fou : Choux de Bruxelles rôtis aux lardons, crumble de pomme, fromage gruyère, filet de sauce piquante au piment et scotch bonnet
  • Pas d’la fondue chinoise : Steak, oignons, champignons, Brie, sauce 3 poivres
  • 420 est légal : Macaroni au fromage, porc effiloché et Doritos
  • Y commence à faire frette : Demi grilled cheese au Cheddar fort, pommes rôties et caramel au beurre salé (servi comme dessert)

 

MIAM!

Vous pouvez réserver dès maintenant via le site Web du L’Gros Luxe.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES