Robert Atelier lance sa nouvelle collection et c'est trop beau!

Robert Atelier lance sa nouvelle collection et c'est trop beau!


Si vous me connaissez, vous savez que j'ai une mémoire des noms encore vraiment (mais vraiment) déficiente. Je peux souvent me souvenir d'une anecdote dite au passage pendant un souper, mais je ne me souviendrais jamais du nom de la personne à qui je parlais. Donc, j'y vais souvent avec des moyens mnémotechniques en donnant des surnoms pour me rappeler à qui je parle. 

Robert Atelier est l'entreprise de Charles. Charles est donc Robert. L'an dernier, lors d'une de nos ventes express de Awesome Vente Seconde Main, Charles y était avec ses produits Robert. Imaginez-vous comment j'étais mêlée. Comment il s'appelle? Bob? Chuck? Bob Chuck? BobChuck, ok, c'est bon got it! 

Lors de cette journée, je me suis acheté un coton ouaté trop beau d'une ancienne collection qui fait toujours sensation quand je le porte. La nouvelle collection est à la hauteur des préséances : des pièces amusantes, polyvalentes et faites dans un désir de faire bien à la personne qui la porte.  Cette collection est inspirée par le mélange de l’eau et du papier, la dualité du cassant et du souple agencé d’une touche nautique et tropicale assumée afin d'agrémenter votre printemps-été 2019.

Pour vous la montrer en personne, vous êtes invité.e.s à leur évènement de lancement de collection qui se déroulera du 8 au 10 mars avec la compagnie québécoise MAS à la boutique Citizen Vintage Plateau au 4059 boulevard SAINT-LAURENT.

8 mars de 18h à 21h
9 mars de 12h à 18h
10 mars  de 12h à 18h

Pour lancer la fin de semaine de magasinage, Robert a.k.a Charles, offre un RABAIS de 15% sur TOUS LES ACHATS réalisés le vendredi soir, des petites douceurs de Cup'n Cake et des rafraîchissements.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES