Ces temps-ci on parle vraiment beaucoup de diversité corporelle, de grossophobie, de mode inclusive, et c'est VRAIMENT une bonne nouvelle!

Si vous suivez TPL et les réseaux sociaux des jumelles, que ce soit Facebook ou Instagram, vous êtes familier.e.s avec le projet Incluses, mis sur pied par Josiane et Carolane. D'ailleurs, si vous voulez revivre le défilé en photos, gâtez-vous, c'est par ICI.

Vous devinerez donc que toute l'équipe de TPL est à l'affût de toutes les initiatives d'inclusivité dans le domaine de la mode et des médias.

Aujourd'hui, on a découvert une campagne merveilleuse et particulièrement inspirante : celle de Lingerie Emma. 

La campagne Toutes les femmes est réalisée sous le signe de la célébration de la femme et de la confiance en soi. Honnêtement, on est émues tellement c'est beau!

Mettant en lumière 15 sublimes et inspirantes ambassadrices âgées entre 21 et 62 ans, la campagne révèle l’influence de la perception du corps sur la confiance en soi et le parcours de vie.

Les incroyables photos ont été réalisées par la photographe Andréanne Gauthier. Juste wow.

De la femme qui n’avait jamais réussi à se présenter en public en bikini à celle qui combat présentement le cancer du sein, elles ont toutes une histoire à raconter! 

Chacune d’entre elles est unique - par sa force, son expérience de vie, son histoire - et vient représenter la sublime diversité des corps qui habitent la société.

Du beau boulot!

Si vous avez un coup de coeur pour une des pièces de lingerie de la campagne, c'est par ICI.

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Page d'accueil