La nouvelle collection d'Easy Lover Club nous ramène dans les années 90, YES!

Crédit photo: Easy Lover Club La nouvelle collection d'Easy Lover Club nous ramène dans les années 90, YES!


Si, comme moi, vous êtes né.e.s dans les années 90, vous allez adorer 90s cool kids, la nouvelle collection d'Easy Lover Club. La marque montréalaise, déjà connue pour ses t-shirts aux slogans et aux designs accrocheurs, revient en force avec des références pop qui rappellent l’époque où on jouait au Game Boy, assis sur la banquette arrière de l’auto familiale. Quoi demander de mieux? 

La nouvelle collection d'Easy Lover Club, disponible ici, est parfaite pour les nostalgiques à la recherche de t-shirts simples, mais remarquables. Parfaite pour l’été, ses designs sont rafraichissants et originaux. En plus, c’est une collection unisexe! Parfait pour retomber en enfance, tout le monde ensemble!

Personnellement, j’ai un petit faible pour les designs de bas « singles » et d’Orange Crush, qui nous ramènent instantanément à l’époque des crayons gel. Définitivement, la nouvelle collection d’Easy Lover Club nous donne le goût de retourner jouer à bicyclette dans la cour d’école, tamagochi en poche et gomme balloune en bouche, là où tout semblait bien plus simple qu’aujourd’hui!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES