Détatouage SKN : un peu la meilleure affaire pour retirer des tatouages gênants (ou un peu laids)!

Crédit photo: Annie Spratt/Unsplash Détatouage SKN : un peu la meilleure affaire pour retirer des tatouages gênants (ou un peu laids)!

Quand je suis fatiguée, je brain freeze sur des affaires, j’oublie l’existence de certaines personnes ou je fais pas des liens assez rapidement, je sais pas. Ça me prend aussi 100 ans pour réussir à passer dans mes courriels. Tout ça pour dire que j’ai manqué le lancement de la clinique de Détatouage SKN, alors que c’est le nouveau projet de mon adoré Julien Poissant, ancien collaborateur de Ton petit look et très cool habitant comme moi du Mile-End.

EN. TOUT. CAS.

Pour me faire pardonner de mon total brain freeze et parce que je veux faire enlever ou recouvrir mon tatouage sur le bras depuis des années, je me suis dit que j’allais prendre une marche vers leur super espace du Plateau Mont-Royal pour poser des questions à Julien, l’un des quatre associés du Détatouage SKN. Je voulais comprendre comment ça marche et c’est quoi le deal avec eux!

C’est quoi la différence entre Détatouage SKN et le reste du monde? En gros, ils font que ça. Ils ne veulent pas s’overbooker avec plein d’autres services, ils veulent juste permettre aux gens qui veulent effacer des tatouages de le faire facilement et sans surprise. Ils ont aussi la meilleure machine disponible sur le marché!

C’est quoi sans surprise? Ça veut dire que, lors de votre estimation et de votre premier rendez-vous, on vous dit un prix et c’est ça que vous payez. On vous explique aussi combien ça va prendre de rendez-vous, votre type de peau et le résultat que ça devrait donner. Vous payez en une shot et voilà. Si ça prend plus de rendez-vous, c’est inclus dans votre détatouage.

C’est quoi leur deal? En fait, ils ont vu une opportunité en voyant que beaucoup de personnes avaient des marques de petites erreurs de jeunesse ou de coups manqués marqués sur le corps et ils se sont dit que ce serait cool d’offrir le service dans un environnement pas laid du tout et surtout plus chill et sans flafla. Comme c’est un prix global, ils ne gagnent rien de niaiser le monde et étirer la sauce, ils veulent juste que vous soyez heureux.se!

Comment ça se passe une séance? Vous arrivez après vous être assuré de ne pas avoir exposé votre tatouage au soleil deux semaines avant, il y a une séance de laser qui dure une quinzaine de minutes, on vous met un bandage et de l’aloès. Vous repartez guérir pendant 6 semaines et vous revenez. L’encre du tatouage se défait en micromorceaux que votre corps élimine. Ça fait un petit peu mal dans le sens que c’est un laser, mais c’est vite oublié par la suite.

Personnellement, je vais aller me faire enlever mon tatouage (en mode #AchetéAvecMesSous) que j’aime pas en septembre après ma run d’activités estivales, mais vous pouvez faire votre estimation tout de suite et régler votre premier rendez-vous ensuite. Je suis vraiment contente d’avoir trouvé une place aussi cool pour me débarrasser de mon tatouage que j’aime pas.

Détatouage SKN 1042 Mont-Royal est.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES