Je suis abonnée #achetéAvecMesSous à FabFitFun, même si je suis blogueuse et j'adore

Crédit photo: Fab Fit Fun Box Je suis abonnée #achetéAvecMesSous à FabFitFun, même si je suis blogueuse et j'adore

Je dois commencer par une anecdote, on est sur Ton petit look après tout pis c’est ça mon style! Des fois, Carolane et moi, on se ment un peu sur nos habitudes d’achat. Si je veux être lourde, je dirais qu’on a développer cette attitude là dans notre adolescence avec un père hyper contrôlant mais SINON pour rire, disons que comme on est jumelle, on a encore un compte conjoint, et Carolane a accès à ma carte de crédit par pure paresse que je l’ai jamais enlever de ma carte, et ELLE PEUT VOIR MES ACHATS EN LIGNE! Sans compter que, ben on a le même compte PayPal, des compagnies ensemble, pis toute le kit. On est fusionnelle et nouille de même.

Donc tout ça m’amène a vous parler de mon mois d’aout et septembre qui était vraiment stressant à cause de gérer Incluses en même temps que la rentrée, et lancer une nouvelle section (Ton petit lunch) et tout le tralala du quotidien. Habituellement quand je suis stressée j’ai envie de dépenser de l’argent parce qu’on dirait que comme beaucoup de personne dans le monde, je suis un acteur du monde capitaliste. Je veux pas faire mon procès, je veux juste vraiment être transparente.

Après avoir été ciblée pendant des mois avec les pub de FabFitFun, j’ai pris mon argent et je me suis abonnée. Disons que je me suis pas fait prié non plus. J’étais trop contente de recevoir enfin la crème pour les yeux de Farmacy dont j’avais entendu que du bien.

Tout ça pour dire que finalement, j’ai fait la première boite, j’ai aimé ça. J’ai pris la boite d’hiver (que j’ai pu agrémenter de quelques trucs de voyage pratique) et je me suis retrouvé à commander encore de leur trucs en spéciaux et je vais assurément prendre la nouvelle boite dès qu’elle est dispo.

Je trouve sincèrement que ça vaut la peine. La boite est 49$ USD, plus 7$ de shipping, et on reçoit pour vraiment beaucoup de produit de tout sorte pour la maison, le bureau et pour se maquiller et peau/cheveux. Ça m’a surtout permis de découvrir des marques que j’aurais jamais acheté auparavent. J’arrête plus d’avoir des nouvelles découvertes et des produits coup de coeur. Sérieusement, c’est vraiment cool.

Bref, comme je le dis, je les achète moi même, et je fais pas de sous avec ça (mais vous pouvez prendre ce code de referral pour me donner un 10$ de rabais sur ma prochaine boite, mais au pire je l’achète avec mes sous là!) et ça vaut vraiment la peine. Surtout que vous êtes pas toutes bloggeuses et que le skincare, ça coute cher! Pis je trouve ça cool d’encourager des femmes qui ont travailler fort pour faire connaitre leur idée et qui ont maintenant plus de 1 millions d’abonnées au USA et au Canada!

Est-ce que vous êtes abonnée? Est-ce que vous avez été accro comme moi dès le départ?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES