Josiane le disait récemment, quand les #JumellesDeLaMode aiment quelque chose, elles aiment ça longtemps longtemps. Ce n'est pas pour rien que chaque saison, on reparle de nos designers préférés dès qu'on a une excuse pour le faire, ou dès qu'on en a envie. T'sais, c'est quand même cool d'avoir ça comme job dans la vie! 

Donc, toujours à l'affût des nouveautés de chez Cartel Footwear, on était curieuses de savoir ce qu'ils allaient sortir comme collection cette année. J'ai le plaisir d'avoir enfin le temps de vous faire un article pour vous montrer les trop beaux nouveaux modèles de sandales de la marque montréalaise, qui s'impose chaque automne par ses merveilleuses bottes de style Chelsea. Peu de personnes le savent qu'ils font les plus belles sandales du monde (à mon humble avis), qui sont trop pratiques, car elles sont faites avec des semelles en cuir — parfait pour les pieds qui puent, SALUT MA GANG — en plus d'être faites vraiment de qualité au Mexique! 

Les sandales sont vraiment belles cette année, entre les broderies, le tressage et les studs, les modèles restent intemporels et tellement cool. Une fille capote et son portefeuille post-impôts et taxes municipales demande un break de tentation. 

La collection est disponible en ligne, mais je vous avertis, ça part vraiment vite (et ça se garde longtemps). 

Pour la boutique en ligne de Cartel Footwear, c'est juste ici

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Image #16

Image #17

Image #18

Image #19

Image #20

Image #21

Image #22

Image #23

Image #24

Image #25

Image #26

Image #27

Image #28

Image #29

Image #30

Image #31

Image #32

Image #33

Image #34

Image #35

Image #36

Image #37

Image #38

Page d'accueil