Je ne sais pas pour vous, mais on dirait que cette saison, j’ai vraiment envie de porter des ensembles et de recommencer à porter des talons hauts. J’avais pris une pause de porter des talons hauts, juste pour le fun. Comme on a pas tant de guide de comment s’habiller dans le bureau de Ton petit look, disons que des fois je me limite pour pas avoir l’air trop chic ou trop « petit kit ».

Mais pourquoi donc, han? Je peux vraiment faire et porter ce que je veux. Donc j’essaie de ne pas me mettre des barrières côté look (imposées par moi-même). Et franchement, ça fait vraiment des meilleurs #OOTDTPL! Héhé

Comme d’habitude, on dirait que Frank And Oak est directement connecté à mon cerveau pour le mois de mars. Parmi les trop belles choses disponibles durant le mois, il ya des morceaux que j’ai trop hâte de me commander avec mes sous. Je rêve du chandail à manches longues picoté avec le pantalon coordonné, que je mettrais avec les chaussures à talons jaunes pour n’importe quelle occasion. J’aime aussi beaucoup la jupe inspiration militaire avec les boutons devant, un beau clin d’œil aux années 70 dans lesquelles Carolane et moi, on pige pas mal de nos inspirations.

Bref, la première collection à être disponible sera celle bleu marine, ensuite la verte, et finalement les chaussures. Dépêchez-vous si vous voulez des chaussures de Frank And Oak, ça part toujours vraiment vraiment vite!

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Image #16

Image #17

Page d'accueil