PARTOEM : une nouvelle compagnie de maroquinerie montréalaise minimaliste TROP BELLE!

Crédit photo: PARTOEM PARTOEM : une nouvelle compagnie de maroquinerie montréalaise minimaliste TROP BELLE!


J’adore rencontrer des nouvelles personnes, surtout dans les endroits où je ne m’en attends pas vraiment. Comme la fois où je suis allée à la nocturne du MAC et que mes amis BAZ et OG lançaient leur machine PANG PANG — un genre d’arcade qui fait mal pour de vrai — et que j’ai rencontré Madeleine Beaulieu qui était avec le beau Alexis GR. Bref, j’étais un peu sur le fait que je faisais une activité le vendredi soir et je ne comprenais pas trop ce que Madeleine Beaulieu me disait, mais elle me disait qu’elle faisait des choses et je lui ai dit que j’avais hâte de les voir. #CoolStory

Tout ça pour dire que je lui ai dit que j’avais besoin d’un beau petit portefeuille et qu’elle est venue m’en porter un. Je me souvenais plus que j’allais recevoir ça, donc c’était vraiment le fun. Quand j’ai ouvert le paquet, j’étais un peu sur le cul en me disant que 1. J’aurais dû lui demander des photos, je lui aurais parlé ben plus longtemps parce que c’est trop beau, et que 2. OMG ELLE A FAIT LE PLUS BEAU PORTE-CARTES DU MONDE. JE CAPOTAIS!

via Giphy

Alors, qui est Madeleine Beaulieu? C’est la créatrice de la nouvelle compagnie de maroquinerie à connaître, parce que je suis certaine que ça va faire beaucoup de bruit d’ici peu. Partoem, c’est des pièces de maroquinerie fine faites à la main à Montréal avec du cuir de tannage végétal. Madeleine a étudié en design industriel, est allée à San Francisco puis est revenue à Montréal pour travailler avec un créateur de cuir reconnu. Bref, elle sait ce qu’elle fait.

Si vous n'avez pas le budget pour avoir une des pièces, ça vaut la peine de juste regarder ou de suivre la compagnie.

Les accessoires faits à la main de la nouvelle collection Partoem sont disponibles en ligne et dans les boutiques Jamais assez (5153, boulevard Saint-Laurent) et Billie (1012, avenue Laurier Ouest).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES