Dans ma vie, je n’achète pas beaucoup de produits. Disons que je suis vraiment privilégiée avec mon travail et que j’en reçois plus que pas assez! Regardez notre unboxing hebdomadaire sur la page Facebook de Ton Petit Look pour voir, on ne manque de rien. Alors pour #AcheterAvecMesSous quelque chose, je dois être bien fatiguée de ma semaine ou bedon le vouloir bien fort.
 
Après avoir vu quelques vidéos, dont un de ma best Dentelle Fleurs sur les produits Milk, je n’ai pas attendu d’en recevoir. Après une semaine de quatre jours qui feel toujours comme la fin du monde quand on est travailleur.euse autonome, je me suis dit que j'allais me mouiller et acheter le Blur Stick de Milk pour voir ce que ça faisait. Anyway, je voulais vraiment m’acheter une palette de fards Marc Jacobs, alors, une chose en entraînant une autre...

 Crédit : Sephora
 

Quand je l’ai reçu en début de semaine, je ne me souvenais plus pourquoi je l’avais pris, pis t'sais, j’ai pas drunk shoppé, je ne bois même pas d’alcool. Blame it sur l’application Sephora sur mon cell, je me suis retrouvée avec un truc à 43 $ dont j’avais entendu les mérites sur YouTube!
 
Finalement, ça fait quoi cette affaire-là?
Sans parabènes, sulfates, phtalates, gras et silicone, le Blur stick est une base qui permet de garder l’apparence de la peau lisse et de masquer les imperfections. Comme il ne contient pas de silicone, il ne fait pas de grumeaux lorsqu’il est mis (rapidement) avec un fond de teint. Mais le plus nice, c’est qu’il peut aisément se porter seul et qu'il est invisible. Je l’ai même testé après un soin hydratant et contrairement à mes cheveux qui avaient décidé d’absorber toute l’huile du monde, mon visage est resté frais, mat et, surtout, n’a pas perdu son hydratation de la journée.
 
Ce n’est pas mêlant, je vais toujours le garder dans mon sac à main. Du moins, pour toutes les journées où je n’ai pas envie de me maquiller et que ma peau crie : « YOLO c’est un party sébum! » Le format est idéal pour le trimballer partout et pour durer longtemps, car le mécanisme de fermeture est stable et solide. En plus, comme c’est un applicateur style bâton, c’est facile de contrôler où je veux en mettre et de ne pas utiliser trop de produit. Un excellent investissement pour un produit qui vaut son pesant d’or.
 
Disponible sur le site de Sephora, juste ici.

Page d'accueil