Le festival Ancient Future : le plus doux des adieux à l'été!

Crédit photo: Facebook/Ancient Future

Si vous vivez la mort de l'été un peu comme moi, c'est un véritable deuil. Je suis peut-être un peu dramatique, mais la fin de l'été symbolise pour moi un retour au travail, après deux mois de vacances, et mon anniversaire qui me rappelle que le temps file à grande vitesse. C'est pour jouir de quelques jours au ralenti et me sentir un peu moins dans une course effrénée que je vais au festival Ancient Future cette fin de semaine, c'est-à-dire le 9, 10 et 11 septembre au Quai de l'Horloge dans le Vieux-Port.

Alliant musique électronique, arts visuels et performances de tous genres, cette deuxième édition du festival, organisée par le collectif La Bacchanale, s'annonce prometteur avec un line-up impressionant constitué d'artistes locaux et internationnaux. Il y aura entre autres Tokimonsta, XXYYXX, Thomas White, Project Pablo, Worakls, Robert Robert et Kerri Chandler. Initialement étalé sur deux jours, le festival qui gagne en popularité s'étire sur une troisième journée, le dimanche, pour vous donner la chance de profiter de cette immersion musicale et artistique le temps d'un week-end complet.

Pour plus d'infos sur le programmation, les billets ou pour tout simplement tomber dans un rabbit hole de belles découvertes, suivez le lapin blanc le lien ici ou consultez la page Facebook du festival!

Serez-vous au rendez-vous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES