Si vous êtes comme nous, la série Netflix Bridgerton vous aura fait passer de bons moments durant l'un des confinements de cette pandémie. On a d'abord écouté la série 1, 2 ou peut-être 3 fois. On a ensuite lu les livres, à mesure qu'ils étaient traduits et mis sur les tablettes de nos librairies favorites (et voici pourquoi vous devriez les lire aussi). On a finalement voulu s'inspirer des looks de nos personnages préférés de la série en se créant une garde-robe féérique à souhait (pour voir le résultat, vous pouvez lire cet article).

via GIPHY

Alors que nous avions épuisé notre liste de choses à faire en lien avec la série à succès et que nous attendions la deuxième saison avec impatience, une invitation s'est rendue jusqu'à nous. En effet, Netflix, en collaboration avec Shondaland et Fever, nous convie au Ball de la Reine: l'Expérience Bridgerton. Cette expérience immersive nous fera voyager jusqu'en Angleterre, nous permettra de passer du temps en compagnie de la haute société britannique et, qui sait, nous aurons peut-être l'honneur d'être déclaré diamant de la saison ?

Selon ce qui est annoncé sur le site web de l'événement, on nous promet « une soirée faite de musique et de danse avec des performances acrobatiques, des expériences interactives, un fabuleux spectacle de danse, des boissons rafraîchissantes et beaucoup plus, le tout sur l’emblématique trame sonore de Bridgerton. » Il ne nous manque plus qu'à trouver la bonne tenue et à retourner dans le temps pour une soirée mémorable dans le quartier londonien de Mayfair en 1813.

L'événement aura lieu plusieurs fois par semaine à compter du mois de janvier 2022. Le lieu exact où prendra place le Bal de la Reine n'a pas encore été dévoilé, mais nous savons que ce sera un endroit magique situé quelque part à Montréal. Les billets pour cette expérience de 90 minutes seront mis en vente le 16 septembre prochain au coût de départ de 45$ par personne.

via GIPHY

Avec qui irez-vous au bal ?

Page d'accueil