S’il y a bien quelque chose de concret, en écrivant un livre, c’est de voir les épreuves. C’est vraiment excitant. Nous avons eu cette chance la semaine passée et c’était vraiment le fun à vivre. L’équipe derrière le graphisme et les illustrations ont vraiment compris notre VIBE!

Crédit : Éditions Cardinal

Quand nous avons décidé, Carolane et moi, de faire un livre anniversaire des cinq ans de TPL, nous nous sommes demandé ce qui serait intéressant de faire. L’idée d’une collection d’articles avec plusieurs de nos collaboratrices était celle que nous aimions le plus. Ok, mais nous allions parler de quoi? De mode? Ugh. Il y a tellement de livres là-dessus. 

Nous avons décidé de faire une collection d’articles sur le thème « devenir adulte ». Pas des adultes basics, là. Des adultes awesome avec du cœur, des sentiments pis des issues qui se règlent. On passe par plein de sujets : le love, les sous, être en appartement, la bouffe, les petits problèmes de la vie, le sexe, la mode et un paquet d’autres affaires. 

Ce n'est pas le graphisme définitif, mais vous voyez le genre!
Crédit : Éditions Cardinal

C’est surtout un livre plein d’espoir qui va vous montrer que la vie d’adulte, c’est plein de défis aussi difficiles que formateurs et que c'est correct comme ça.

Voilà que la prévente est lancée et qu’il est possible de voir de quoi le livre aura l’air en partie! HIIIIII. 

MAIS LA BONNE NOUVELLE, c’est que si vous précommandez le livre tu-suite, vous allez avoir une dédicace de notre part. Et si vous commandez pour plus de 50 $ chez Cardinal, les frais de livraison sont gratuits. WOWOW

Il y a même des dessins de Mathilde Corbeil.
Crédit : Éditions Cardinal

Bon, ce serait ben plate de se puller out un Trois fois par jour et de devoir en signer des caisses (PAS VRAI, C’EST NOTRE RÊVE QUE ÇA ARRIVE), alors faites exploser la tirelire. Joke. Ben, pas joke, nous sommes une gang à avoir travaillé vraiment fort là-dessus et ce serait le fun que ça marche. 

Funny thing : je n'ai jamais exactement la même signature partout, peut-être que c’est l’occasion de me pratiquer genre TROIS MILLE FOIS. Je slack sur les majuscules, désolée, je suis vraiment fière et heureuse de voir que ce projet fou se concrétise vraiment. 

Crédit : Éditions Cardinal

Aussi, marquez votre agenda : le 4 novembre, nous allons faire un gros lancement/party. Caro et moi, on gère ça comme notre mariage parce que nos chums ne veulent pas se marier et on cherche toujours des occasions d’avoir des robes over the top! HAHA. 

Pour le précommander, c'est sur le site des Éditions Cardinal.

Est-ce que vous allez acheter notre livre? Lol. 

Page d'accueil