Hey! Comment ça va Internet (pas le chien)?

Chaque fois que Carolane et moi, on prend des vraies de vraies vacances, on a des tonnes d’idées! La conjoncture de janvier nous fait un mois relativement funky comme on a été à Vancouver Carolane et moi et je pars dans une destination soleil jusqu’au 20 janvier sans oublier que je pars aussi en Islande avec ma petite famille à la fin du mois. Disons que les occasions de contenus multiplateformes sont là alors on s’est dit qu’on allait relancer notre chaîne YouTube.

Ce qu’on veut faire!

Ben oui, des vlogs : Alors premièrement, on serait drôle de ne pas faire de vlog, donc oui, c’est sûr et certain qu’on va faire des vlogs. Promis promis, on va essayer d’en faire un par semaine à moins que ce soit l’enfer à la maison avec les petits malades. Tout le monde semble avoir eu l’influenza, mais bon, on croise nos doigts pour que la santé soit notre mot d’ordre de l’année 2019.

Des vidéos de mode : À l’époque où on prenait le temps de faire des vidéos de mode, on faisait la formule trois trucs qu’on pense que vous aimiez! Ça peut se faire facilement de notre bureau, malheureusement n’on a plus de belles clôtures comme avant. On veut savoir si c’est encore des choses qui vous plaisent?

Des routines beautés : On sait que sur Instagram, c’est un de nos grands hits! On veut quand même garder un côté authentique sans devoir traîner de l’éclairage dans la maison pis de vous montrer une version trop lighter de notre face ce qui fausse souvent le résultat, s’tu cool? Genre on applique les produits, et on vous en parle? Dites-nous-le aussi!

Des tests et défis : Lorsqu’on faisait notre réflexion sur ce qu’on a à dire dans la pléiade de youtubeurs et youtubeuses, on s’est dit qu’on aimerait ça vous présenter un défi par semaine ou toutes les deux semaines. On vous garde la première surprise pour bientôt, mais on pense que ce sera le fun!

Alors on aimerait ça si vous pouviez nous dire ce que vous aimeriez voir et dans la mesure du possible, on va essayer de le faire!

Plus de contenu