​Rejoignez-nous! On cherche de nouveaux talents sur Ton Petit Look!

Vous voulez mettre un pied dans l’univers des médias et vous cherchez une plateforme pour vous faire un beau portfolio? Vous êtes passionnées d’écriture et cherchez juste un endroit pour être lu.e et échanger sur des sujets qui vous touchent?  
Vous aussi, vous voulez défendre le droit des femmes, la diversité corporelle, l'inclusion et bien d'autres sujets #philanthropes (dans la bonne humeur et l'humour)? 
 

»» Vous êtes à la bonne adresse! ««

 
Nous cherchons présentement des personnes qui veulent écrire une fois par semaine, mais nous sommes ouvertes à la discussion. Certaines auteures n'écrivent qu'une fois par mois et c'est correct aussi.

C'est comme un stage, mais à la maison et avec très peu de contraintes - et avec une maître de stage vraiment cool (Pauline, haha)! Beaucoup de collaboratrices ont trouvé des jobs plutôt nice suite à leur expérience chez Ton Petit Look. 

Parce que la diversité est importante pour nous, nous sommes plus qu'ouvertes à des personnes qui vivent des réalités qui sortent de l'ordinaire, le but étant d'être le plus inclusives possible! 

Comment ça fonctionne, être collaboratrice pour TPL? 
Facile : il suffit d'écrire un texte par semaine sur une thématique qui vous appartient. Vous avez une super belle liberté. Vous avez aussi le soutien d'une équipe éditoriale, qui s'occupe d'éditer et corriger les textes pour qu'ils soient nickel pour leur mise en ligne. 

Il est possible d'aller dans des évènements avec les jumelles ou même en solo ou avec d'autres collaboratrices. Vous avez accès à notre tiroir de trucs à essayer. Finalement, c'est une super belle expérience qui ouvre des portes.
 
La date limite pour nous envoyer votre candidature est le dimanche 10 mars 2019. Nous ferons notre possible pour faire un retour rapide. 
 
Comment s’inscrire

  • Envoyer par courriel votre dossier enregistré en PDF avec le titre TPLNTB6-VOTRE-NOM-COMPLET.
  • Un exemple d’article de 250 mots à propos de ce qui vous excite le plus avec la venue du printemps (avec une twist mode ou beauté absolument).
  • Une description de votre personne en 100 mots.
  • Votre photo (pour s'assurer qu'on ajoute la bonne personne sur Facebook après).
  • Vos réseaux sociaux en lien hypertexte (pour qu’on vous stalk, ha).
  • En quelques mots, nous expliquer le genre de sujet dont vous aimeriez traiter.
  • Envoyer le tout à info@tplmag.com.

Pour l'envoi des candidatures, c'est important de suivre toutes les indications, sinon nous ne pourrons pas retenir votre nom. 
 
La collaboration est bénévole, mais comme dit plus haut, vous allez vivre une très belle expérience formatrice et vous allez faire partie d'une équipe de filles vraiment inspirantes. Pis vous avez aussi accès à des perks de blogueuse, ha! #AllTheCrèmes
 
Nous avons hâte de vous lire!
 
Pssst! On cherche aussi une illustratrice! Envoyez-vous juste votre compte Instagram (ou trois illustrations récentes par courriel) à info@tplmag.com et on s’en jase!
 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES