L'Eau de beauté de Caudalie : comme du café pour votre face!

Vous vous en doutez, on reçoit pas mal de trucs au bureau. C'est le fun. J'avais tout de même envie de vous partager comment ça se passe pour que je teste quelque chose (minute Caudalie, je reviens avec pourquoi je t'aime dans deux minutes).

Option 1: je réussis à trouver du temps pour aller à un événement, je ramène le sac cadeau à la maison et il reste sur le bureau 2-3 jours. Arthur le pogne, le vide, les chiens essaient de manger le sac, je prends le produit et je le mets dans la salle de bain.
Option 2: On reçoit quelque chose au travail, je veux l'essayer, Carolane et moi on se chicane parce qu'on a les mêmes goûts. Je rappelle à Carolane que je l'ai laissée aller à Disney (c'est mon meilleur argument, ha!), fait que je pars avec le produit dans mon sac. Il reste là deux semaines, jusqu'à ce que je cherche une bouteille de lait pis que je tombe dessus. Je le mets dans ma salle de bain pour le tester.

Voilà mon plus grand secret.

Bref, j'ai reçu la bouteille d'Eau de beauté de Caudalie et elle a passé par la deuxième option. J'ai jamais autant regretté d'avoir oublié un produit dans mon sac. La bouteille fait 30 ml, c'est rien. Un shooter, pis c'est parti. Mais l'effet est vraiment surprenant et très, très frais. 

En gros, ça fait l'effet d'un café, mais sur la face. C'est saisissant! C'est comme si la peau se reveillait d'un coup. Caudalie s'est inspiré de l'élixir de jeunesse de la reine de Hongrie, huhu. Le produit s'applique avant la crème de jour. Il resserre les pores et permet une meilleure tenue du maquillage. C'est ben rare que je me maquille, mais quand je le fais, je vois la différence!

La bouteille est offerte en format de 30 ml pour 19 $ ou de 100 ml pour 59 $. En vente en ligne chez Sephora ICI ou à la boutique du quartier DIX30. 

Est-ce que vous aimez les produits Caudalie? Avez vous déjà essayé l'Eau de beauté?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES