Aller au contenu
Pimp ton prof : on décortique les habits des profs de Rosalie!
Crédit: rebellesociety.com

Les gens pensent que je suis téteuse un peu avec mes profs. En fait, ce n’est pas du tout le cas! Je trouve juste que les profs sont des gens comme les autres et j’aime discuter avec eux comme n’importe quelle autre personne.

Il y en a qui ont marqué mon secondaire par leur enseignement, qui m’ont donné goût à des choses insoupçonnées, il y en a qui m’ont fait rire et d’autres qui m’ont fait souffrir avec leur tonne de devoirs, bref j’ai vécu plein d’affaires pendant ces 5 dernières années avec eux!

Catherine nous en avait parlé en septembre, c’est difficile de s’habiller quand on est une prof. Le look de mes enseignants, ce n’est pas la première affaire que je regarde chez eux, mais reste que j’adore quand ils s’habillent bien (et autrement qu’en stricte noir).

À mon école, il y en a avec des look teeeellement awesome qui sortent de l’ordinaire du look de prof qu’on s’imagine d’habitude. Par exemple, la directrice adjointe de mon école (j’ai toujours l’impression qu’elle est full bien habillée comme si elle jouait dans 30 vies) :

Mme Castonguay

 
Ou la prof de science de secondaire 1-2, Mme Lamontagne, qui ose comme ça se peut pas :

 
Je rêve d’un prof comme Jessica Day ou bien quelqu’un d’un peu yolo dans son linge, sans abuser parce qu’il ne faut pas non plus ressembler à une ado.

Détail du montage ICI.

Est-ce qu'il y a des profs qui vous ont marqué dans votre vie? Comment?

Plus de contenu