Sérum Skin Best : la crème parfaite pour les filles qui n'aiment pas la crème

Crédit photo: Biotherm Sérum Skin Best : la crème parfaite pour les filles qui n'aiment pas la crème

Confession : je déteste me crémer en général, et le visage en particulier. J’ai la phobie de la peau graisseuse. Comme j’ai la peau normale, j'ai cru pendant longtemps qu'elle était tellement low maintenance que je n'avais pas vraiment à l’hydrater et encore moins à la chouchouter. Je la nettoyais, mais pour le reste, je laissais aller la nature, comme on dit. J'ai toutefois compris que j'étais dans le champ quand j'ai commencé à m'en occuper, notamment en me mettant de l’huile dans la face, inspirée par mes collègues. Surtout que depuis quelques mois, j'ai un horaire de travail qui rend pas mal difficile le beauty sleep. Tous les moyens sont bons pour donner un petit coup de pouce à mon teint.

Depuis quelques semaines, j'ai essayé différentes formules dans ma nouvelle routine faciale dont le Skin Best Serum in creamtiré d'une nouvelle gamme de produits chez Biotherm. C'est un concentré correcteur instantané protecteur de jeunesse, histoire de limiter les ravages du temps sur ma peau en voie de devenir mature.


Source : Biotherm
 

J’appréhendais un tantinet de m’enduire le visage de ce produit. À première vue, il me semblait lourd et un peu trop riche pour ma peau. J'ai sacrifié ma face à la science et à mon grand plaisir, c'est tout le contraire. C’est frais et hydratant tout en étant plutôt léger. Fou d'même.

Est-ce que le produit respecte sa promesse de protéger ma jeunesse? Disons que je ne me ferai probablement pas carter à la SAQ dans un avenir rapproché, mais j’ai effectivement trouvé qu'il donnait un certain éclat, et ce même quand je suis au bureau à l'heure des poules.

Dramatisation : 
 

Source : Biotherm

C'est d'ailleurs Blair Waldorf/Leighton Meester qui en est le visage.Squuee!
 

En plus de ce sérum, la gamme de produits comprend une crème de jour, dotée d'une protection solaire, et un soin anti-fatigue pour les yeux. J'ai bien hâte de les essayer.

Le seul hic en ce qui me concerne, c'est que le Skin Best Serum in cream est un peu plus coûteux que ce que je paye habituellement pour mes produits de visage, soit 62 $ pour 30 ml.

Si ça vous dit d'essayer ces produits, vous pouvez vous le procurer en ligne ICI.

 
Et vous, quel est votre produit préféré pour le visage?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES