Aller au contenu
Confession d’une ado vraiment trop occupée + 2 looks pour les filles occupées!

J’ai toujours été une fille très occupée. Je m’intéresse à plein de choses et je veux tout faire en même temps! J’adore le théâtre, donc dès que j’en ai l’occasion, j’en fais. Cette année, je suis dans deux troupes différentes et mon emploi d’été consiste à être comédienne dans un site touristique. La belle vie!
 

Rosalie version enfant de 10 ans l'été!
 

Une des pièces est présentée sous forme de comédie musicale, sans le chant, mais avec de la danse. On reprend le film l’Ère du Rock, dans lequel je joue le personnage de Sherrie. On retombe dans les années 80, avec le gros rock sale à fond la caisse. C’est malade! C’est sûr que cette époque n’est pas la plus wowowow niveau fashion, mais reste que l’inspiration grunge et rock, j’adore. J’essaie même d’intégrer un peu de mon personnage dans la vraie vie!

Robe garage, chandail Urban planet et veste Winners

Sinon, dans une autre pièce, je jouais une nerd, pis ça, c’était définitivement moins beau!

Rosalie version look total brun
 

Autrement, j’ai joué du violon pendant 10 ans, et je m’implique beaucoup dans le domaine pis toute. C’est l’fun, mais des fois trop c’est trop.

L’an passé, en quatrième secondaire, j’ai comme eu un shutdown du cerveau (un peu comme cet article de Urbania). Il y avait d’autres facteurs dans l'équation, mais reste que je n’étais pas très loin du burn out

J’ai dû arrêter le violon. Mélangé à un moral très très bas, cet état n’était vraiment pas agréable. C’est niaiseux d’avoir vécu ça à 16 ans, mais c’est la vérité.  En même temps, je peux rayer « avoir un burn out » de ma checklist, ha!

Remonter la pente a été difficle. Pourtant, bouger est ce qui me fait revivre!

J’ose espérer que je ne suis pas la seule qui se dit toujours « je n’en prendrai pas beaucoup cette année, je relaxe », mais qui finit par avoir l’agenda le plus chargé de l’univers.

Par contre, avec ce que j’ai vécu l’an passé, j’ai compris que :

  • L’école ne se néglige pas.
  • Je dois prendre du temps pour moi.
  • On ne peut pas tout faire dans la vie!

Ne vous inquiétez pas, je vais bien maintenant et je mène ma vie full-ben-trop-occupée à merveille.

En passant, j’ai été acceptée au programme d’art et technologie des médias au cégep de Jonquière, au profil communication. On fête ça avec un look de journaliste (on mix le noir et le marine, eeeek).

Pantalon Smart set, veston et chemise Tommy Hilfiger
Plus de contenu