Aller au contenu
Inspiration : comment être cool, même au chaud (HAHA #meilleurpirejeudemots)

Tout le monde en parle : l’hiver est officiellement arrivé! C'est important d'être au chaud si on ne veut pas se retrouver le nez tout rouge et plein de morve. Leçon de vie.

Qui n’a jamais été forcé par ses parents de mettre sa tuque et ses bottes d’hiver pour aller à l’école? Mais le plus important, qui ne les a jamais enlevées en cachette avant d’arriver? Tout le monde a nécessairement fait ça une fois dans sa jeunesse (et moi aussi)  #confessionfriday

Le phénomène est moins répandu aujourd'hui, mais il y a quelques années, il y avait une véritable honte à s'habiller chaudement. Maintenant, on déboooorrrrdeeee de choix tous plus fashionable les uns que les autres. Chères jeunes amies, voici mes recommandations! Héhé.

Pour le manteau, il faut qu'il soit neutre. Ainsi, on peut matcher plein de foulards, tuques et mitaines et à chaque fois, le manteau ne sera plus le même. CRAY-ZAY. 

J'ai un kick sur ce manteau-là. On mix les textures, et il est chaud sans avoir l'air d'un parka! Détail ICI.

Ça prend une tuque funky. Genre une 'merica lover.

Détail ICI

Un foulard infinity en laine, à garder autant dehors qu'à l'intérieur :

Détail ICI

Et pour finir, des mitaines/gants pour pouvoir texter en attendant l'autobus dehors, HA! 
Détail ICI

Pour les bottes, j'avoue que je n'en porte pas vraiment pour aller à l'école, à part peut-être des combat boots. Vu que je partage ma case avec quelqu'un d'autre, l'espace est réduit au maximum. Je n'ai donc pas de place où les ranger pendant les cours. Par contre, Clarice en a fait une très belle sélection dans son article

Juste une chose : on dit NON aux espadrilles, l'hiver. NON.

En terminant, voici mon p'tit look de fille sage qui s'habille l'hiver : 


Manteau et mitaines de chez Simons, tuque de chez Forever 21, foulard de chez Bizou et bottes de chez Aldo.

Et vous, est-ce que c'était cool les vêtements d'hiver au secondaire? 

 

Plus de contenu