Aller au contenu
C’est le retour de TPL Next Top Blogger. OMG OMG OMG!

Et oui! C’est la période de l’année où on recrute des rédactrices (ou rédacteurs) qui veulent faire partie de la famille TPL!
 
J'aurais vraiment voulu vous faire une vidéo à la Tyra Banks pour vous présenter notre offre. L’affaire, c’est qu’avec bébé Arthur, c’est super tough trouver un moment où je suis propre et présentable. C’est aussi dur de ne pas faire la conne devant mon Photobooth, ce qui finit par réveiller mon bébé. Une pièce à conviction par ici :

Cette année, on cherche un nombre indéterminé de nouveaux rédacteurs. Pas un seul, pas 15 non plus. De toute façon, on ne respecte jamais nos quotas. On tombe en amour trop facilement!
 
Ce qu’on cherche :


 
Des filles et des gars qui ont une personnalité intéressante, des expériences de vie différentes, qui sont drôles et qui ont un bon sens critique. Pas besoin d'avoir un Ph.D. en mode (lololol). Il faut avoir de solides compétences en français parce que deux dyslexiques dans l'équipe (dont yours truly), c'est assez. HA! Mais le plus important, c'est de ne pas essayer de sonner comme TPL, mais de démontrer ce que votre voix unique pourrait apporter à TPL. #deep
 
Cette fois-ci, les rédacteurs qui ont déjà un blogue, ou qui collaborent avec un blogue de mode, ne seront pas retenus. Il est important de respecter tous les critères de sélection, sinon votre candidature ne sera pas acceptée.
 
Ce qu'on demande : 
Un court article par semaine. Non rémunéré. MAIS UNE TONNE DE FUN SERA À L'AGENDA HUHUHUHU.
 
Comment s’inscrire :
 Envoyez votre dossier par courriel (titré TPLNTB2013-VOTRE-NOM-COMPLET)
 

  • Un exemple d’article de 250 mots parlant d'un édito mode paru récemment
  • Une description de votre personne en 250 mots
  • Votre photo
  • Vos réseaux sociaux (pour qu’on vous stalke)
  • Votre mème préféré sur Internet
  • Une photo de votre animal préféré et sa description en 140 caractères maximum.

 
LE TOUT DANS UN SEUL DOCUMENT PDF.
 
La date limite de participation est le 11 octobre 2013.

P-S: On cherche aussi des collabos en anglais. Même façon de faire (mais en anglais)! 

Plus de contenu