Plus je vieillis, plus je deviens militante pour le droit des femmes. Je ne sais pas si c’est l’expérience qui rentre, mes lunettes féministes qui me permettent de mieux voir les inégalités ou juste parce que je suis maman d’une petite fille qui vivra encore des choses poches parce qu’elle a un vagin. 
 
La Fondation canadienne des femmes GEN1 existe depuis 1986. Elle vient en aide aux femmes et aux filles pour les aider à prendre la place qu’elles méritent dans la société, à les enlever des milieux violents, de pauvreté et de stéréotypes. La fondation a des programmes spéciaux pour chacune des provinces afin d’aider les femmes selon les besoins de la région. Elle est super active avec plus de 450 centres pour femmes violentées et différents programmes. 
 
Pendant le mois de novembre et décembre, vous pouvez les aider à amasser des sous en magasinant chez HomeSense et WINNERS pour vous procurer leur superbe collection des fêtes. La collection est vraiment belle. Genre que personne ne vous demandera pourquoi vous avez ça... on vous dira sûrement plus : Whao! j’en ai besoin moi aussi pour décorer pour le 31! 
Ça look quand même (avec notre champagne de party de job!)
Crédit : Carolane Stratis

 
Pour faire la promotion de la collection, nous avons un super concours qui se termine dimanche à minuit. Le concours vous permettra de gagner la collection au complet! La personne qui gagne sera contactée lundi matin et devra répondre rapidement afin d’avoir le tout avant Noel! Pour ce faire, dites-nous quel article vous fait le plus envie dans les commentaires Facebook! 
 
Pour le site de GEN1, c’est ici
Pour la collection complète, c’est ici
Pour le compte Twitter de la fondation, c’est ici
Page d'accueil