J’ai seulement eu une fois une montre intelligente. Une seule fois et j’ai vraiment aimé ça. Je suivais le rythme de mon sommeil, et ça m’a rapidement montré que mon bébé me réveillait un peu trop souvent la nuit. Puis, mon adorable Winston l’a mangée. En tout cas, ce fut un moment bref, mais agréable.
 
Depuis que je suis passée aux cellulaires Samsung, je compte mes pas et mes heures de sommeil, mais dès que j’ai du temps pour m’entraîner, on dirait que j’en voudrais toujours plus, des données!
 
Quand Samsung m’a  proposé de vous faire tirer la nouvelle montre Gear S3 Frontier, j’avoue que j’étais un peu jalouse (et pas assez active on va se le dire pour la demander pour le moment). Je trouve tellement qu’on est dans le futur maintenant avec les montres intelligentes : on peut vraiment tout faire. Voici quelques-uns des avantages de la Gear S3 Frontier.
 

  • Affrontez la température estivale : La Gear S3 résiste à la poussière et à l’eau pour que les utilisateurs.rices n’aient pas à se soucier de la température.
  • Restez connecté.e.s avec vos proches : Grâce au haut-parleur intégré, les utilisateurs.rices peuvent faire et recevoir des appels, accéder à leur boîte vocale et entendre leur alarme facilement.
  • Plusieurs jours sans recharge : elle peut fonctionner jusqu’à quatre jours sans avoir besoin d’être rechargée et pour ce faire, vous n’avez qu’à la déposer sur la station sans fil.
  • Faite pour l’exploration: Avec son GPS intégré, son altimètre, baromètre, indicateur de vitesse et ses 4Go de mémoire interne, la Gear S3 permet aux utilisateurs.rices de laisser leur téléphone dans leur poche.

 
Parce que Samsung est aussi gentil que nous, ils font tirer une montre Gear S3 Frontier sur notre page Facebook. Pour participer, il suffit simplement de nous dire quel est l’avantage de la montre qui vous parle le plus! Vous avez jusqu'au 16 juin à midi pour participer! 
 
Pour les infos sur le produit, c’est ICI

Page d'accueil