Regarder des films toute le journée? YAYYYY! (Merci la pluie!)

Regarder des films toute le journée? YAYYYY! (Merci la pluie!)

Le soleil de cette semaine n'était en fait qu'un (autre) move d'agace de la part de mère Nature. Thanks, Mom. De retour aux journées grises et humides. Salut, les journées de congé passées ensevelie sous les couvertures de laine à regarder des films. YAY!

Ma journée de pluie rêvée se déroulerait comme ceci :

En me levant, je mettrais la cassette de Matilda en me prenant un bol de Cheerios. Sans oublier mon ruban rouge et mon chandail ligné, mes accessoires de prédilection pour écouter Matilda. 

Quand j'étais petite (Je vous jure, je ne fais plus ça, maintenant), j'enfilais mon kit de Matilda. Et, durant la fameuse scène des cartes, je sautais sur la table du salon et commençais à jouer au « 52 ramasse » toute seule. Ah, souvenirs d'enfance.

Après ça, j'aurais vraiment le goût de me faire des crêpes. Avec mon nouveau déjeuner, j'écouterais Café de Flore. Je serais vraiment troublée pendant chaque seconde du film par le personnage de Vanessa Paradis. Je serais d'autant plus troublée quand je réaliserais que c'est Kevin Parent qui joue l'un des rôles principaux. Seigneur, Seigneur. Que-c'est tu veux que j'te dise?

Toujours pas rassasiée de me sentir tout croche, je mettrais Match Point dans le lecteur DVD. Je manquerais des petits bouts du film parce que je serais bien trop occupée à me sentir mal pour la pauvre Chloe (Emily Mortimer) ou à me dire que Scarlett Johansson a pas d'allure d'être belle et sexy et séduisante de même. 

 
Je terminerais ma soirée avec un Cosmopolitan à la Carrie Bradshaw devant Sex and the City I et je m'endormirais probablement devant Sex and the City II. (Si vous avez le goût d'un film de filles sans tomber dans les clichés, comme Sex and the City, Camille vous suggère Easy A, avec Emma Stone. Vous pourrez aussi y admirer Amanda Bynes avant qu'elle ne devienne méconnaissable.)
 
Regarder des films toute le journée? YAYYYY! (Merci la pluie!)

Bien sûr, je profiterais de cette journée de pluie parfaite en revêtant l'outfit de pluie parfait, soit le pyjama

Regarder des films toute le journée? YAYYYY! (Merci la pluie!)

Quelles sont vos suggestions de films pour les journées de pluie? 

Les détails du montage sont ICI.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES