J'ai beau chercher, j'ai peine à trouver pires façons de passer une journée qu'assise sur une ô, combien confortable chaise de salle d'attente. 
 

Crédit Photo : Giphy

Je ne vais pas souvent à la clinique. Mais la dernière fois où j'y suis allée, j'ai eu la bonne idée de porter les jeans taille haute les moins stretch que j'ai pu trouver dans mon placard. Même avec le bouton détaché façon vieux-mononc'-dans-un-souper-de-famille, rien à faire. Inconfort assuré.

Je ne vous apprends rien en vous disant qu'un jogging porté façon Carolane-qui-agence-le-jogging-comme-une-championne (ICI) ou un pantalon en soie comme Marie-Ange les aime (ICI), c'est de loin un meilleur choix!

Les détails du montage sont ICI. Vous pouvez retrouver le t-shirt chez Aritzia et les pantalons chez Joe Fresh

Sinon, la meilleure façon de passer le temps, c'est probablement de faire appel à un buddy de salle d'attente. Quelqu'un de cool qui va vous apporter un Cosmopolitan et des Gummy Bears, puis vous divertir pendant une heure ou deux. 

Ou, encore mieux (oui, j'ai gardé le meilleur pour la fin) : allez attendre à la maison et recevez des alertes par message texte pour vous informer lorsqu'il reste 10, 5 et 2 personnes avant votre tour. (Cliquez ICI pour la liste des cliniques qui utilisent ce système)

Les opinions par rappport à ce service d'alertes SMS sont mitigées puisqu'il s'agit d'un service payant : les coûts varient entre trois et dix dollars, selon la compagnie. De mon côté, j'ai bien apprécié pouvoir attendre en petite boule sous la couette, plutôt que dans une salle d'attente bondée. 

   

Crédit Photo : Giphy

Qu'est-ce que vous faites pour faire passer le temps dans les salles d'attente? Qu'est-ce que vous pensez de ce service d'alertes SMS?

Plus de contenu