Les partys d’Halloween abondent dans la ville présentement et c’est vraiment parfait comme ça! Cependant, beaucoup d’évènements se déroulent en soirée et pour les gens comme moi qui se couchent à 21h, les options sont assez limitées.

Si vous êtes plus une personne de jour et que vous voulez quand même célébrer l’Halloween en grande pompe, on a le party idéal pour vous! Le 31 octobre prochain, le Time Out Market s’allie avec Drag Brunch MTL pour un brunch complètement déjanté!

 

Crédit:Drag Brunch MTL via Facebook

 

Le brunch assurément fierce sera servi au Time Out Market dans le Centre Eaton de Montréal de midi à 15h le jour de l’Halloween et l’évènement promet d’être plein de surprises! Les performances de la drag queen Barbada de Barbade et de ses invitées spéciales et les repas absolument délectables préparés par les chefs sur place vont vous apporter dans un tout autre monde. 

En plus de tout ça, on vous conseille de vous préparer un costume extra, puisqu’il y aura un concours de costume sur place! Si vous êtes le/la grand/e gagnant/e, le prix est très alléchant: une carte-cadeau du Time Out Market d’une valeur de 50$ ainsi qu’un sac fourre-tout!

 

Que ce soit parce que vous préférez faire la fête en journée ou pour vous remettre de votre hangover du party de la veille, ce Drag Brunch au Time Out Market est la célébration parfaite pour l’Halloween 2021!

Afin d’assurer votre place, on vous suggère de réserver vos billets d’avance pour ne rien manquer de ce party rendez-vous fabulous!

Drag Brunch MTL X Time Out Market

Dimanche 31 octobre 2021 / 12h

Centre Eaton de Montréal

Billets

Page d'accueil