Les truffles pour le bain de Dot & Lil dépassent toutes les truffes du MONDE, même celles qui se mangent

Les truffles pour le bain de Dot & Lil dépassent toutes les truffes du MONDE, même celles qui se mangent

Dans mes petites réussites des derniers jours, il y a ceci :

  • Marie-Hélène va enfin me donner des bombes pour le bain (j’ai l’air d’une amie lourde, mais j’aime penser que je la gâte back, aussi).
  • J’ai eu toute ma liste de cadeaux de fête (mon monsieur était crazy cette année, je suis vraiment trop chanceuse d’avoir un bon petit chum de même).
  • J’ai réussi à prendre un bain chez moi samedi, super tranquillement, même s’il y avait 6 dudes chez nous qui buvaient de la bière et qui jouaient à des jeux!

Dans les apparts montréalais, normalement, il n'y a pas deux salles de bain. C'est comme ça chez moi. Reste que depuis quelques temps, prendre un bain est le highest point de ma journée et j’ai beeeeen de la peine quand je ne réussis pas à en prendre un…

Ajoutons à ça qu’il y a des rénos chez moi et que j’ai l’impression que ma vie n'arrête pas une seconde depuis que je suis en stage. Ça donne : L’ACTIVITÉ LA PLUS YOLO DU SAMEDI SOIR = un baiiiiin. (Merci au 24 personnes sur Instagram qui ont soutenu l'idée que de ne pas se déchirer la face un samedi, ça peut aussi être cool.)

C’était effectivement yolo, parce que j’ai dû demander : « Eille les boys, si vous avez envie, faut aller dehors : je vais me tremper dans le bain pendant une heure. »

Reste que mon moment de détente à été plus que parfait parce que j’ai décidé de mixer mon sel de bain à la rose de Dot & Lil avec une truffle au satsuma.

La minute « information pertinente » de l’article (parce que mes histoires de bain le sont pas tant) : le satsuma, c’est une sorte de mandarine japonaise. Pis ça sent ben ben bon! 

Qu’est-ce qui fait que je tripe sur les truffles? Premièrement, le prix. À 12 $ pour 4 truffles, c’est très très raisonnable. Aussi, elles sont faites à Montréal dans un atelier du Mile-End. Ça veut dire pas trop de transport pour le produit fini, on encourage l’économie locale et une petite entreprise.

Mais c’est surtout leur effet sur la peau qui est vraiment cool : elles sont super hydratantes et l'effet rappelle un peu ce qu’une huile de bain peut faire. Les ingrédients sont tous naturels. Ce qui est un méga plus de la vie.

Vous pouvez les commander en ligne ICI ou consulter la liste des détaillants ICI.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES