Aller au contenu
Eeeeet voici le TOP 6 des choses qui gossent dans la vie (de la mode)!

Soyons FUNKY, aujourd’hui!

Avant tout, je veux pas faire de peine à personne, donc POGNEZ PAS LES NERFS si vous pensez le contraire de moi. Il y a des enfants en Afrique qui meurent et ceci est un article pour rire de la mode, ne l’oubliez pas!

Let's go!

Dans la vie, il y a des éléments vestimentaires qui m’énervent. J’aime voir les choses d’un côté pratique la plupart du temps, et j’ai en masse de gogosses pour avoir le droit d’éliminer ce en quoi je ne vois aucun avantage.

Genre, pourquoi ça existe, les manteaux pas de manches?

Pourquoi j’aurais froid au CHEST et pas aux BRAS? Et Dieu sait que j’ai rarement froid à l’abdomen, puisque cette partie de mon corps est cachée 98 % du temps.

Toujours concernant les manches : les chandails uni-manche. ÇA M’ÉNERVE. Oui, oui, d’accord ça donne un style blabliblou…  Mais sérieux, ça doit être tellement tannant (j’avoue, j’en ai jamais essayé), tu dois toujours avoir l’impression qui manque quelque chose alors que t'as une épaule qui gèle. 

Les jupes asymétriques/le patchwork, parce que plus souvent qu’autrement, ça vient ensemble.

  1. Le patchwork, c’est bien quand c’est une couverture que ta grand-maman a cousue avec les vieilles chemises de ton grand-père. Pour toutes les autres utilisations, soyons honnêtes, ç'a l'air d'un ramassis de guenilles qui traînaient dans le fond d’une boîte.
  2. Les vêtements asymétriques, pour les même raison que les chandails uni-manche.

Les bijoux aimantés, ça a été cool les 30 premières secondes que j’ai découvert ces spécimens. Ça a arrêté d’être cool quand je les ai vus sur le frigidaire.

L’été revient, on a chaud, WOUHOU on se lâche lousse! Mais être habillé un minimum, c'est pas un luxe. Hors d’un milieu aquatique, les raisons sont vraiment minimes pour avoir le nombril à l’air. (C'est peut-être ok pour les danseuses du ventre ou quand t'es dans une pub d'Activia…)

Pour finir, les marques, on en a déjà parlé. Mais je dirais particulièrement la marque du Starbucks ou autre marque un peu insipide (sorry Starbucks), comme du café. C’est fin, mais vous ne trouvez pas qu’ils ont assez de pub comme ça?

Et pour nous réconforter avec la vie, voici un paresseux en aimant (si vous avez perdu vos bracelets) en forme de cœur. <3 <3

Plus de contenu