Plein de sacs fourre-tout parfaits pour l'été!

Crédit photo: Montage par Éloïse Dubé Plein de sacs fourre-tout parfaits pour l'été!

L’été, je trouve les grosses sacoches pas mal pratiques. Surtout avec les températures plutôt instables qu’on a en ce moment. C’est souvent utile de pouvoir traîner un petit parapluie, juste au cas.

En ce moment, je suis en quête du sac fourre-tout (tote bag) parfait. Ne vous méprenez pas, j'en possède déjà quelques-uns, mais tous sont en coton. En ce moment, je cherche corps et âme le fourre-tout en cuir parfait pour m’accompagner lors de mes escapades urbaines. Celui qui sera assez grand pour accueillir mon foutas (pour les pique-niques improvisés!), ma petite laine, une bouteille d’eau, un livre et de la crème solaire. J’aime me parer à toute éventualité! HA!

En parcourant Etsy, j’ai trouvé des sacs vraiment awesome.

J’aime beaucoup le noir. Genre vraiment. Quand j’ai vu ce fourre-tout noir, fait d’un savant mélange de coton et de cuir, je l’ai trouvé quasi parfait. Il est décontracté et classique en même temps. Ce n’est pas mêlant, je le veux.
 


Crédit : RougeCerisepf/Etsy

Dans la vie, j’aime VRAIMENT l’odeur du cuir. Quand j’ai vu ce sac, je m’imaginais déjà en train de le sentir avec passion. J’aime particulièrement les coutures et la structure du sac. Et sa longue ganse peut être bien pratique parfois!
 


Crédit : Philipposleather/Etsy

Ce sac a l’air très confortable à porter et il est facile à agencer avec à peu près n’importe quoi, en plus d'être grand et spacieux. C'est parfait pour aller faire des courses ou pour partir en road trip pour quelques jours!


Crédit : VEINAGE/Etsy

 

Le dernier, et non le moindre, est mon coup de cœur. J’aime la couleur de ce sac, assez délicate pour bien s’agencer aux vêtements de ma garde-robe. J’aime son format et le fait qu’il y ait une fermeture éclair! ÇA, c’est vraiment fou. Parce que j’ai beau aimer les tote bags, j’ai toujours un peu la crainte de perdre mes clés, mon portefeuille et les autres trésors qui s’y cachent.

 

Crédit : TwillandPrint/Etsy
 

Aimez-vous autant les sacs fourre-tout que moi? C'est lequel votre préf?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES