Aller au contenu
Lise Watier lance un nouveau parfum et se cherche une égérie à travers le pays. ET ÇA POURRAIT ÊTRE VOUS.

Je ne sais pas si vous vivez la même chose que moi quand vous êtes en stage, mais dès que j’apprends quelque chose dans mon milieu, après j'en vois des traces partout! C’est pas super excitant, je l'avoue. J’aime quand même ça!

Par exemple, ces temps-ci, j’apprends à faire des concours. C’est le fun à faire et j'ai appris qu'il y a plein de pratiques illégales sur les blogues. On ne fera plus jamais ça, promis! Vous allez voir, je vais revenir sur la notion de concours dans une couple de phrases…

Lise Watier a lancé une fragrance exclusive à Pharmaprix le mois dernier. Something Sweet est un parfum assez doux « avec des notes de champagne et sorbet arc-en-ciel, ses accents de melon et fruits rouges et ses arômes de mousse au chocolat ». Dans ma tête à moi, ça sent le bon petit parfum sucré sans être too much (je devrais devenir critique de parfum – nope). Disons que mon odorat est quand même sensible ces jours-ci et le parfum ne me gosse pas quand je le porte. Deux points de plus pour le parfum!

À 59 $ le 50 ml, le prix n’est pas trop extravagant non plus. Un bon petit parfum, que j'vous dis.

P.-S. de milieu de post : leurs baumes à lèvres ont fait trop plaisir à la réceptionniste de chez Newad. À force de ramasser mes paquets de toutes sortes, je voulais lui donner un petit cadeau! 

Tout ça pour dire que Lise Watier lance son parfum et se cherche une madame-tout-le-monde (pas une mannequin) pour en devenir l’égérie. Égérie, c'est le mot que j’haiiiiiiis le plus au monde, astie. Je suis pas capable de le prononcer, c’est comme ma maman qui dit QUIRCHE à la place de QUICHE et UQUAM à la place d'UQAM – on a des gros problèmes dans la famille, ha!

(Retour à mon intro.) J’ai lu tous les règlements du concours pour avoir plus de détails sur ce dernier afin de vous en parler. Et aujourd’hui, j’ai passé une partie de mon après-m' à gosser sur des règlements de concours. Y’a tellement de layers là-dedans!

Mis à part être la face du parfum et vivre une expérience de mannequin, la personne qui sera choisie va un prix total d'une valeur de 1000$. Certaines personnes ont crié au scandale, parce que ça vole des jobs aux mannequins. J’ai de la misère à penser ça. Y’a un éclatement des normes et des barrières des métiers, maintenant – sauf pour les affaires vraiment spécialisées comme pompier ou médecin – et tout le monde peut devenir photographe, blogueur ou égérie.

Un humoriste peut être animateur de TV, blogueur de bouffe et scénariste pendant la même année, pis on s'en fou tsé. Il met du beurre sur son pain de même. Je suis capable d’être révoltée pour pas mal d'affaires, mais pas pour quelque chose comme ça. Parce que, leçon 101 de marketing, c’est une belle façon de faire parler d’un produit que de faire un concours de la sorte. La formule n’est pas nouvelle non plus.

Donc, si vous voulez tenter votre chance, cliquez ICI pour les détails. Vous avez jusqu’au 24 mai pour participer! Sinon, vous pouvez toujours partager vos arguments pour ou contre ce genre de concours. 

Et commentaire pas pertinent de la fin : J’ADORE LEURS PETITS DESSINS SUR LEUR MICROSITE! HIIIIIIII!

Plus de contenu