Aller au contenu
Redness Neutralizer de Skinceuticals pour mettre K.O. les rougeurs de l’hiver – sans avoir recours à la force.

Il y a des mots qui me font vraiment rire. C’est un peu niaiseux, je sais. Le mot NEUTRALIZER me fait vraiment rire. À chaque fois que je l’entends, je m’imagine des lasers guns vraiment fous qui enrayent les rougeurs. C’est gore. PIOU, PIOU, PIOU! 

Par chance (lol), ce n’est pas ce que le produit Redness Neutralizer de Skinceuticals fait. J’étais très contente de le recevoir parce que j'ai des petites rougeurs dans la face depuis que je suis petite. Il y a aussi de la rosacée dans ma famille et ça me fout la chienne d’avoir ça un m'ment 'né!

J’utilise le produit dans ma routine matinale de face déjà établie et le soir avant le dodo. Sa promesse est de combattre les agressions de l’environnement, l’inconfort et l’irritation qui causent les rougeurs. Il faut le mettre après le sérum et avant la crème hydratante/la crème solaire.  

Jusqu’à date, je suis vraiment contente de ce que ça fait pour mon visage : mes rougeurs n’étant pas super intenses, mais tout de même présentes, ça les a légèrement atténuées. Le plus intéressant, c’est l’aspect « calmer la peau », parce que qui dit rougeur, dit ouch!, pis j’aime pas ça. Le produit a été testé sur les peaux sensibles, donc pas de danger de supraréaction folle!

Est-ce que vous devez vous attendre à des miracles? Ben non. Ça n’existe pas, les produits miracles. Par contre, je suis très contente de l’effet que ça a sur mes rougeurs (de fille engrossée). 

Disponible dans les spas médicaux et les spas de luxe.

Plus de contenu