Aller au contenu
Survivre à une étape (pas si) cruciale ou premier souper avec la belle-famille.

Chez moi, depuis un petit bout, dimanche = souper avec la belle-famille. Et puisque le mois de l'amouuuuur est officiellement commencé – TPL vous a d'ailleurs concocté quelques articles à saveur de St-Valentin – je me suis dit qu'il me fallait bien allier les deux pour rédiger ce petit guide de survie au premier souper avec la famille de l’élu de votre cœur.   

Alors, juste pour vous (OK, un peu pour moi aussi), j’ai fouillé l’Internet, mes expériences personnelles (LOL) et les comédies romantiques américaines à la recherche des meilleurs trucs pour être la NUMBER ONE BRUE (quel mot, quand même) en ville.

S’habiller convenablement

J’imagine que vous y aviez déjà pensé, mais j’ai quand même fait un petit montage-inspiration. HA! En gros, propre-sans-avoir-l’air-toomuch, tout évitant le duo crop top & short en jeans.

 

Être attentionnée

Encore une fois, il faut savoir doser. « Trop, c’est comme pas assez » est une expression que j’applique dans toutes les sphères de ma vie!

Pourquoi ne pas apporter un petit dessert? Une croustade, mettons. Facile à faire et relativement bon pour la santé, vous ne pourrez pas vous tromper. HA!

Vous aurez besoin de flocons d’avoine (gruau), de farine, de cassonade et de beurre pour la croûte et vous pourrez la garnir selon vos goûts – pommes, framboises, bleuets. MENOUM!

                                    

Keep it real, yo

Certaines revues d’filles auront beau vous dire que c’est important de trouver un intérêt commun avec les beaux-parents que vous convoitez, que complimenter est la clé du succès ou que win over his mother and you’ve conquered the world (LOL), mais reste que l’authenticité est ce qui saura vous mener à bon port…

Comme l’a dit la fameuse Elsa Zylberstein : « Séduire [ses beaux-parents], c’est être soi-même

Sur ces beaux mots, je vous souhaite une bonne first date avec la belle-famille.

Plus de contenu