La saison de hockey est de retour, OK?

La saison de hockey est de retour, OK?

Dans les prochains jours, les chaînes de télévision spécialisées feront face à un important défi : elles devront trouver un moyen d’accorder plus de temps d’antenne au hockey de la LNH qu’elles ne le faisaient déjà pendant le lock-out. Ça ne sera pas facile...

Sans vouloir jouer au fan faché qui veut tout boycotter pour donner une leçon aux riches joueurs et propriétaires (LOL), je vous propose quelques suggestions pour montrer votre passion sans tomber dans les clichés ET sans donner toutes vos économies aux équipes de la LNH!

1- Optez pour du vintage (du vrai). (gauche, droite)

Avant de vous précipiter à la boutique des Canadiens pour vous acheter un jersey de Gomez (ha!), essayez donc de retrouver votre vieux chandail 1993 signé par Patrick Roy (ou toute autre pièce de collection).

La saison de hockey est de retour, OK?

2- La subtilité, c’est bien.

Vous n’avez pas besoin de porter 25 logos pour témoigner de votre amour. La modération a bien meilleur goût, MÊME avec les logos d'équipes de hockey.

La saison de hockey est de retour, OK?

 

3- Chandails à imprimé photographique en lien avec le hockey (oui, je l'avoue, ça ressemble au point 1). (gauche, droite)

Le bon vieux t-shirt classique avec le logo à l'avant et le nom de votre joueur préféré à l'arrière, c'est trop facile. En faisant des recherches sur les Internets, vous trouverez facilement des t-shirts plus originaux qui vous permettront d'afficher vos couleurs tout en conservant un style un peu plus urbain!

(Parce que oui, dépassé un certain niveau de quétainerie, plus c'est quétaine, moins c'est quétaine!) 

La saison de hockey est de retour, OK?

Bonne saison de hockey à tous!

P.-S. : À partir des séries éliminatoires, il redevient admissible de porter 25 logos en même temps et de se peinturer la face, mais PAS AVANT!
 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES