Hier, TPL était de l'ouverture du Festival Mode et Design de Montréal!

Enfin, plus Josiane que moi, après 2-3 défilés je suis partie puisque j'avais trop faim et je voulais éviter l'orage (mauviette? oui je sais). SAUF QUE cela nous empêche pas de vous présenter les photos des événements que nous attendions le plus : le défilé des amis blogueurs + My Walk.In par Lollita Dandoy. Hourra!

5 blogueurs, 5 looks

Tout d'abord, félicitations à tout le monde! Les looks étaient beaux à voir, les mannequins étaient fiers et tout s'est déroulé comme sur des roulettes. BRA-VO!

Duc C. Nguyên - théâtral, féminin, edgy et YAY! Des belles peluches <3

Sophie BT - Du fluo, du jean délavé, plein de cut-outs, de transparence et, surtout, des bindis à profusion. On ne s'attendait pas à moins (tout en étant vraiment suprise), props!

Candice pour Montréal InFashion - Un look d'espionne meets un esprit russe dramatique avec de la fourrure. Tellement lady!

Mélodie pour Mode 34B - C'était grungy, un peu côte Ouest, un peu sportif et surtout vraiment accessible. De l'inspiration pour le quotidien, c'est parfait!

Gaëlle Leroyer - Des looks fidèles à son image, ce qui nous empêche pas de désirer secrètement les vêtements des 3 filles... Chapeau!

 

My Walk.In

Le plus beau dans tout ça? C'est que si vous avez un crush sur un truc présenté en photo, vous pouvez l'acheter en ligne sur sa boutique! Malade!

Bravo encore <3

 

 

Vous pouvez suivre Festimania sur Twitter sur Facebook et même sur Instagram.
Le mot-clic pour tout voir est #festimania!

Page d'accueil