Aller au contenu
ULTRA MÉGA coup de coeur pour la gamme anti-âge de StriVectin

D’abord : oui, le nom de la marque est véritable un exercice de diction, toutefois, je n’ai jamais eu un aussi gros coup de coeur pour une marque de soins cosmétique. Comme je l’ai déjà dit, avoir 26 ans m’a donné un coup de gueule (!!!) à la face. C’est officiel, ma peau perd son élasticité peu à peu et mes rides d’expression seront de plus en plus marquées… J’essaie d’être zen et de moins froncer les sourcils, mais j’en suis incapable! Il me faut donc une autre alternative qui préserve ma peau, en tout cas une autre que de cesser toute expression faciale!

Bref, le über-magasin La Baie distribue depuis peu la gamme StriVectin, et il y a presque un mois de cela, on m’a offert un kit test afin que j’expérimente avec cette ligne de produits médico/pharmaco/cosmétiques.

Ça, c’est le kit d’une valeur de 79$ que j’ai reçu lors de la conférence de presse

 

Puisque les représentants de la marque nous ont promis des résultats progressifs (après genre 2-3 semaines), j’ai pris mon temps avant de vous en parler. Pas besoin de vous dire que j’avais de grandes attentes, car :

  • La recherche & développement de StriVectin respecte une méthodologie très rigoureuse.
  • C’est une compagnie indépendante.
  • Les produits sont relativement chers (pas trop non plus).
  • Les produits sont formulés pour être efficaces jusque dans les couches profondes de l’épiderme.

Après une semaine, j’avais déjà remarqué que mon front était plus lisse et que ma peau plus ferme. Je n’ai pas encore de grosses rides d’expression, mais j’ai vu une différence notable. Mes amies aussi! Le concentré pour les yeux n’est pas trop fort et irritant, par contre la crème lissante pour le cou et le sérum illuminateur m’ont le plus surpris par leur confort, leur hydratation et leur efficacité!

Comme je ne suis pas scientifique et/ou spécialiste beauté, je vous conseille d’aller rencontrer les dames au La Baie, elles sont gentilles et ont toujours des bons conseils!

Plus de contenu