Quoi de mieux qu’une entreprise d’ici qui s’associe avec une vedette québécoise? On aime tellement voir le talent québécois rayonner de cette manière!

Si, tout comme nous, vous aimez ce type de collaboration, vous allez être heureux.se d’apprendre que l’entreprise Rose Buddha s’est associé avec la chanteuse Marie-Mai afin de lancer une collection de 5 items.

Découvrez-en plus sur cette collection ci-dessous.

Une collection d'ici

Crédit: Rose Buddha

La collection de Rose Buddha en collaboration avec la boutique .soi de Marie-Mai est entièrement locale. « J’adore les valeurs que véhicule Rose Buddha. Je crois qu’il est essentiel que l’on change notre façon de consommer. En plus d’être écolos, leurs vêtements sont faits chez nous. Il faut choisir d’encourager les créateurs et l’économie d’ici », indique Marie-Mai.

Une collection écologique et environnementale

Crédit: Rose Buddha

La collection est fait dans le respect de l'environnement. Les leggings sont confectionnés à 80% de bouteilles de plastique recyclées (10 bouteilles par pantalon), la camisole et le coton-ouaté sont faits en coton biologique, les jambières sont en bambou biologique et le blouson est en polyester recyclé.  

Les items sont faits à la main

Crédit: Rose Buddha

Tous les items sont faits à la main, au Québec. En achetant la collection, vous encouragez réellement deux entreprises d'ici.

Cinq items sont disponibles

Crédit: Rose Buddha

En tout, cinq items sont disponibles: un blouson de style aviateur, des jambières, un coton-ouaté, une camisole et un legging.

Lancement en direct à ne pas manquer

Crédit: Rose Buddha

Rose Buddha organise un événement virtuel de lancement auquel Marie-Mai participera en donnant une petite performance. Ça aura lieu le 1er octobre et vous pouvez trouver les informations sur le compte Instagram de Rose Buddha. 

Collection disponible très bientôt

Crédit: Rose Buddha

La collection sera disponible en ligne dès le 2 octobre sur la boutique .soi.

Plus de contenu