Si vous ne connaissez pas encore la marque Mimz, cet article risque de vous créer des envies! C’est la designer Émilie-Rose Couture qui est derrière la marque, qu’elle a créée en 2017. Les débuts de Mimz, c’était des maillots de bain une pièce et maintenant, elle propose de magnifiques vêtements en prêt-à-porter.

Sa nouvelle collection d’été, composée entièrement en lin, est conçue et fabriquée à Québec. La collection est composée de neuf morceaux, soit une robe kimono, un pantalon palazzo, un short à taille haute, une camisole carrée à bretelles, une camisole décolletée, une combinaison longue à manches courtes, un bandeau, une jupe longue avec une fente et un pardessus! Les coupes sont simples et très jolies.

 

Elle offre ses vêtements en cinq tailles différentes, soit très petit, petit, moyen, grand et sur mesure. Pour des vêtements fabriqués ici, les prix sont très abordables. On parle de 99,99$ pour le morceau le plus cher (la combinaison), alors ça a vraiment de l’allure pour le marché de la mode locale.

On vous invite à découvrir sa collection en galerie photo! Pour en savoir plus, visitez le site web de Mimz.

Image #1

Crédit: Mimz

Image #2

Crédit: Mimz

Image #3

Crédit: Mimz

Image #4

Crédit: Mimz

Image #5

Crédit: Mimz

Image #6

Crédit: Mimz

Image #7

Crédit: Mimz

Image #8

Crédit: Mimz

Image #9

Crédit: Mimz

Plus de contenu