Les bijoux Twenty Compass donnent le goût de l'aventure

Crédit photo: Twenty Compass


Depuis un an, je me promène avec un collier de la marque Twenty Compass. C'est un genre de quartz (dans la forme) format choker. J'ai tellement eu de compliments quand je le portais que je tenais à vous présenter la marque et la fondatrice en plus de sa nouvelle collection. 

Présentez-vous aux lecteurs et lectrices de TPL.  
Je m’appelle Laurence Bédard et je suis propriétaire et designer de Twenty Compass.

Twenty Compass, c’est quoi exactement? 
C’est une entreprise de bijoux qui sont faits à la main au Québec, mais qui ont été inspirés par mes voyages autour du monde. Twenty Compass se démarque particulièrement par sa collection de bijoux waterproof, composés d’acier inoxydable et de pierres semi-précieuses. 
 
Comment votre projet a-t-il pris forme?
Je fais des bijoux depuis que je suis très jeune, mais c’est au retour d’un voyage à Bali en 2015, avec la tête remplie d’inspiration, que j’ai décidé de fonder Twenty Compass. Au début, c’était pour le plaisir, et pour me permettre de travailler de la maison et d’avoir un horaire flexible, tout en allant à l’école. À ma grande surprise, Twenty Compass a pris beaucoup d’ampleur et je me suis rendu compte que c’était ce qui me passionnait vraiment. J’ai donc choisi de m’y consacrer à temps plein et je considère ce move comme une des meilleures décisions que j’ai prises dans ma vie parce que j’adore ce que je fais!
 
Travaillez-vous seule ou en équipe?
Les deux! Je suis l’unique propriétaire de Twenty Compass donc j’effectue plusieurs tâches seule, mais j’ai aussi l’aide précieuse de deux employées pour la production. J’ai également une business coach, Erika Drolet, qui m’aide énormément!

Quelles sont vos petites habitudes matinales?
Après le déjeuner, je me fais un grand latté et je commence toujours par faire le tour des réseaux sociaux de Twenty Compass, puis je réponds à mes courriels. La suite est différente d’une journée à l’autre, et c’est quelque chose que j’adore du fait d’être entrepreneure!  

Comment entrevoyez-vous l’avenir avec votre entreprise?
J’aimerais que nos bijoux soient en vente dans plus de boutiques. Lorsque Twenty Compass sera bien établi sur le marché québécois, je compte travailler à prendre de l’expansion dans le reste du Canada.

Quel est le morceau indispensable parmi votre collection?
C’est difficile à dire! Je porte presque toujours des bijoux waterproof, comme le Mandala, le Beach Babe, le Santa Monica et le tout nouveau choker Sundream.
 
Et pour terminer, si vous aviez à habiller une personne (morte ou vivante), qui voudriez-vous que ce soit?
Des surfeuses professionnelles comme Coco Ho ou Alana Blanchard refléteraient vraiment bien la vibe de Twenty Compass!

Où peut-on se procurer vos bijoux?
Sur notre boutique en ligne, ICI, ou dans un de nos 16 points de vente au Québec (les adresses sont sur le site).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES