Antoni de Queer Eye nous explique quoi cuisiner en période de quarantaine

Crédit photo: Instagram de Antoni Porowski

Le merveilleux Antoni Porowski, qui enseigne aux gens à connecter avec la bouffe (ça me parle, j'avoue) dans l'émission Queer Eye, s'est tourné vers Instagram pour nous montrer quoi cuisiner en période de quarantaine.

En faisant ses courses, il a rapidement constaté que les produits qu'il utilise habituellement n'étaient plus disponibles dans les rayons du supermarché. Ce n'est probablement pas un vrai problème pour lui parce qu'il est si doué en cuisine qu'il sait se débrouiller avec les moyens du bord, comme on dit, mais il s'est quand même dit que plusieurs personnes devaient trouver la situation difficile.

Sur Instagram, il a donc publié une courte vidéo où il cuisine une omelette - The Keep Calm-lette - tout en nous donnant quelques conseils pour cuisiner avec les aliments qu'on trouve sur les tablettes, même si ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de mettre dans notre assiette.

Antoni semble aussi laisser planer l'idée que ce serait le début d'une belle série de publications où il nous enseignera ce qu'il sait sur l'art de se débrouiller en cuisine en ces temps difficiles.

Il nous parle donc de protéines, de sa passion pour les oeufs, et il y est - comme toujours - son plus amazing self. Voyez par vous-même!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES