Vous pourrez essayer GRATUITEMENT le nouveau studio ELMNT de Griffintown ce weekend!

Crédit photo: Instagram @garconperdue via ELMNT Studio

Je suis allée deux fois au Studio ELMNT dans ma vie; ça n’a jamais été dans mon quartier. Sauf que les deux fois où j’y suis allée, je suis tombée puis retombée en amour avec cet endroit.

Ce qui est bien de ce studio, c’est que ce n’est ni un studio de yoga traditionnel ni un studio de spinning traditionnel. Et ce n’est pas non plus une combinaison des deux! C’est autre chose; un univers à part dans une ambiance festive et zen. C’est faire du spinning comme si on faisait le party toute la nuit, puis faire du yoga comme si on était dans un spa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELMNT STUDIO (@elmnt.studio) le

Ce studio, c’est la création de Natalie Kakon et Andrew Bathory, deux professeurs de yoga ex-tra-o-rdi-naires! Pour avoir eu la chance de participer à des classes avec eux, je peux affirmer que le studio est le reflet de leur vision du mouvement. D’ailleurs, les classes ne s’appellent plus « yoga » mais bien « ELMNT align » ou « ELMNT core » et chacune est une classe signature du studio, adaptée au style de ELMNT et à sa couleur. Il y en a pour tous les goûts, de la méditation aux classes actives de FIT.

Un autre plus? Tout est inclus dans ce studio. **Longue parenthèse inutile** D’ailleurs, petite tranche de vie, avant, je ne me souciais pas de la présence de douches dans un studio et/ou un gym. À un moment, j’ai habité dans mon motorisé et j’étais abonnée au gym pour prendre ma douche. Depuis, la présence d’une douche est un grand plus, même si je ne prends plus si souvent que ça ma douche au gym…**Fin de la longue parenthèse inutile** Donc tout ça pour dire qu’il y a des douches, des tapis de yoga, de shampoing, de savon, des cadenas, etc. Bref, tout pour aller s’entraîner après le travail (ou avant). Ils prêtent même les chaussures de spinning et vous allez voir, ça fait toute une différence d’avoir des chaussures adaptées!

Mais là, je vous jase d’un studio que j’ai essayé en 2017 et qui est à une heure de transport en commun (et probablement autant en voiture à cause du trafic) de chez moi. Pourquoi? Eh bien, parce qu’ils ouvrent un nouveau studio en fin de semaine! Où ça? Dans Griffintown (et la rumeur dit qu’un troisième studio ouvrira au Fairmount Reine Élizabeth prochainement).

Donc, pour célébrer cette ouverture (et mon bonheur que ce studio soit maintenant au coin de ma rue, ou presque…!), le studio offre toutes les classes gratuitement cette fin de semaine. Lorsque je leur ai écrit concernant mon abonnement, ils m’ont mentionné d’inviter tous mes amis. Comme je n’ai pas d’amis, je partage avec vous, chère communauté!

Tous les détails sont disponibles sur leur site.

 

Nous ne sommes pas payées par le Studio ELMNT pour cet article.

C’est par pur amour du studio que je partage et ils ne savent même pas que cet article va sortir, c’est une surprise!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES