Mila Taillefer en parle: une nouvelle chronique à suivre sur Ton Petit Look!

Crédit photo: Philippe Roussin (@sharinglights) via Instagram de Mila Taillefer Mila Taillefer en parle: une nouvelle chronique à suivre sur Ton Petit Look!

Si vous ne la connaissez pas déjà, on est persuadées que vous tomberez rapidement sous le charme de Mila Taillefer. En plus de produire des vidéos à la fois informatives et très divertissantes sur sa chaîne YouTube, elle nous fait rêver avec ses astuces sur le bien-être et ses roadtrips sur Instagram.

On la trouve absolument rayonnante, inspirante et tellement pertinente; imaginez donc à quel point on est excitées de vous annoncer qu'elle va maintenant signer une chronique ici, sur Ton Petit Look. WOW!

Pour vous la présenter en bonne et due forme, on lui a demandé de répondre à quelques petites questions. Les réponses sont juste un peu plus loin vers le bas (hihi)!

 

View this post on Instagram

 

Je sais pas quoi te dire, donc toi dis-moi quelque chose

A post shared by Mila (@milataillefer) on

 

1.Décris-toi en 140 caractères!

Coucou, moi c’est Mila! J’ai 22 ans, mais on me dit souvent que j’ai une vieille âme! Je suis travailleure autonome depuis trois ans et ma job c’est ma passion! J'adore les lundis! 🙂

 

2. Qu'est-ce qui t'a donné le goût de commencer à produire du contenu et des vidéos?

Cela s'est fait naturellement, en 2014. À ce moment, j'écoutais déjà plusieurs YouTubeurs et ma soeur m'avait aussi montré la plateforme d'Instagram. Je publiais des photos en me souciant de l'esthétique et je m'amusais à partager du contenu avec les personnes qui me suivaient. J'ai voulu à mon tour commencer ma chaîne YouTube pour parler de mes produits favoris et des astuces de friperie. Aujourd'hui, mon contenu est davantage sur les sujets des chroniques que je vais aborder avec vous (voir en bas!).

 

3. Depuis quand est-ce que tu lis Ton Petit Look?

Depuis un an! Je retrouve le plus souvent les articles sur Facebook. Quand j'ouvre l'application Facebook, c'est toujours pour rechercher des articles.

 

4. De quoi parleront tes chroniques avec TPL?

Mes chroniques parleront de roadtrips, d'Airbnb, de friperies, d'argent, de minimalisme et d'astuces écologiques. Écrire, c'est tout nouveau pour moi. J'ai hâte de me lancer dans ce beau défi! En tout cas, j'ai toujours la tête pleine d'idées, alors ce n'est pas cela qui va me manquer.

 

 

5. Quelle est la réalisation professionnelle dont tu es le plus fière?

La réalisation professionnelle dont je suis le plus fière est lorsque j'ai participé à la campagne Garage Collective qui a pour but de rassembler les filles pour s'entraider plutôt que de compétitionner. Garage était mon magasin préféré étant petite fille, alors j'étais choyée d'être choisie parmi le Canada. C'est un rêve de petite fille qui s'est réalisé en ayant ma photo et mon message partagé à travers tous les magasins au Canada et aux États-Unis.

 

6. Est-ce que tu peux nommer une personne qui t'inspire et nous dire pourquoi?

Il n'y a pas une personne en particulier, mais toutes celles qui réussissent à vivre un mode de vie équilibré et avec peu de possessions. J'adore regarder des chaînes YouTube sur le minimalisme (matériel et esprit sain), car ça m'inspire et me rappelle de tenir mes objectifs pour pouvoir y arriver aussi. C'est plus accessible qu'on le pense!

 

7. Quelle est LA chose que tu aimes le plus dans la vie?

Hmmm... Le fromage 😉 ou bien me retrouver dans la nature entre amis, puis autour d'un feu de camp.

 

Avez-vous hâte de lire sa première chronique? Notre petit doigt nous dit qu'elle sera publiée bientôt!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES