C'est ce jeudi, sur la plateforme Crave, que Mitsou Gélinas sera juge invité à l'émission Canada's Drag Race. La vedette a fait une entrée sur scène flamboyante, dans un look glamour-chic. Vêtue complètement de noire, elle portait un tuxedo et une cape de plumes. Laissez-nous vous dire qu'on en rêve encore et qu'on a hâte de voir ça sur nos écrans!

 

View this post on Instagram

A post shared by Mitsou Gelinas (@mitsougelinas)

Sous sa publication, elle a ajouté un message : « J’ai réussi l’étape de la passerelle à @canadasdragrace ! Même si je n’étais pas compétitrice, mais plutôt juge invitée, c’est quand même un moment de vérité! Merci à @bhytes @bradgoreski et @tracimelchor pour l’accueil chaleureux! »

En parlant de fashion, rappelons que les soeurs Mitsou et Abeille Gélinas, en collaboration avec Rose Buddha, ont lancé leur première collection de loungewear écoresponsable et entièrement conçue au Québec.

La chanteuse de Bye bye mon cowboy aurait mentionné à la compagnie de vêtements : « Votre tissu est tellement doux, vous devriez faire des pyjamas, du loungewear, ça serait génial ». C'est suite aux bons conseils de Mitsou Gélinas que le projet a débuté.

Les pièces, inspirées du Japon, sont faites de coton biologique et de soie écologique. Kyoto est un des ensembles imaginés par Mitsou, tandis qu'Okinawa a été créée par la DJ Abeille.

On adore leur complicité! Vous souvenez-vous quand c’était la fête d’Abeille Gélinas, et sa sœur Mitsou a mis le paquet pour souligner son 42e anniversaire! Le party, qui était sous le thème « Peaches » parce que la DJ « nous fait brasser nos pêches avec sa bonne musique », était également l'occasion de rassembler les trois soeurs, puisque Noémie Gélinas était aussi de l'événement.

« Je voulais faire une fête simple pour ma soeur Abeille, mais je n’ai pu m’empêcher d’y aller "all the way" en découvrant Kado », a écrit Mitsou en légende d'une série de photos de la fête pleine de ballons.

« Bonne fête amour! À mon bébé. Soeur qui peut se faire une moustache avec mes cheveux anytime! Je t’aime », a également écrit Mitsou sous une adorable photo de sa sœur et elle. « Me so lucky! Je t’aime à l’infini », a répondu la fêtée en commentaire.

Donc, on avoue être trèèèès contents de pouvoir savourer une nouvelle saison de Canada's Drag Race, spécialement avec la belle Mitsou en tant que juge!

Oui, oui, les drags ont la chance de gagner 100 000$ et d'être couronnée grande gagnante! D'autant plus, la compétition est produite par Blue Ant Studios. Les producteurs exécutifs pour World of Wonder sont Fenton Bailey, Randy Barbato et Tom Campbell. RuPaul est le producteur exécutif.

Parmi les juges invités de la saison actuelle, autres que notre belle Québécoise, il y aura la chanteuse Fefe Dobson, la femme trans et activiste Gigi Gorgeous, Bif Naked, Caitlin Cronenberg, Connor Jessup, Emma Hunter ainsi que Hollywood Jade.

Page d'accueil